Travées et infirmerie : même combat !

EDIT : Tucker souffrirait d'une gastro depuis jeudi (source : NR)
EDIT 2 : les site off annonce une entorse pour Larrouquis

À deux jours du choc contre Poitiers, travées et infirmerie affichent complet ! Côtés travées d'abord, les places continuent à se vendre comme des petits pains... gare aux retardataires, il n'y en aura pas pour tout le monde ! Heureusement que France3 retransmettra le match sur internet.

IllustrationIllustrationIllustrationIllustrationIllustration
Côtés infirmerie ensuite, c'est ce soir Jerome Robinson qui rejoint la liste des éclopés. Il souffre d'une entorse de la cheville, et ne sera donc pas aligné face à Poitiers. Il rejoint ainsi Almonte et sa déchirure de la cuisse ainsi que Gouez, dont le pigiste Theodorakis sera lui bien présent. Salmon et Oyono, très sollicités dans la raquette du fait des absents, n'étaient pas au mieux de leur forme la semaine dernière, et gardent à priori un pied sur le terrain et l'autre à l'infirmerie...

Illustration - Illustration
Côté vestiaire enfin, bien que 97% d'entre vous êtes pour l'instant convaincus d'une victoire Limougeaude, les staffs des deux équipes ne l'entendent pas de cette oreille ! Alain Baudier (président du PB86) a ainsi indiqué au quotidien Centre Presse, puis directement sur le Forum des supporters du CSP, qu'il vient [taille=22]"[/taille]à Limoges pour gagner[taille=22]"[/taille] et non avec [taille=22]"[/taille]l'ambition de ne pas en prendre trente ou cinquante[taille=22]"[/taille]. En revanche, son alter-égo Limougeaud fait plutôt profil bas... pour Fred Forte en effet [taille=22]"[/taille]il va falloir encore encore se serrer les coudes... on va avoir besoin du soutien du public, et ca va être compliqué ![taille=22]"[/taille] (propos relayés par l'édition Limoges du 19/20 de France3). Chacun joue l'intox comme il le souhaite, mais on voit lequel des deux camps affiche la plus grosse confiance.

Alors, 6° homme est tu là ?

  • Autour du match
  • Commentaires (1)