Playoffs 2019

Michael Toti: "Il va vraiment falloir se battre lors des 9 matches qui restent

IllustrationQuelques instants après le buzzer final du Derby, c'est un Michael Toti effondré qui répond au micro de RTF… Merci à lui pour sa disponibilité et courage pour la suite!

RTF : Michael, deux mots, une défaite d'un point, j'imagine que la nuit va être longue.
Michael Toti :
Je ne sais pas quoi dire. On a perdu, on est déçus, voilà c'est tout…

RTF : Déçus mais en même temps il y a de bonnes choses aussi. En défense, vous êtes toujours aussi solides mais là, c'est l'attaque qui a pêché ce soir.
M.T. :
Il n'y a pas grand chose à rajouter. Tout le monde a vu me match. On n'a pas été bon en attaque, on ne peut pas gagner comme ça.

RTF : Un peu découragé mais il va falloir relever les bras même s'il y a 3 matches à l'extérieur, dont un en coupe de France, mais il y en a deux ensuite assez compliqués.
M.T. :
On n'a pas peur de la suite. C'est juste que l'on n'a pas été bon ce soir sur un gros match. On est confiants en l'avenir, on sait que l'on peut se rattraper, on l'a prouvé par le passé. On va essayer de continuer pour avoir une belle place en Play-Offs.

RTF : Un championnat toujours aussi serré, même si vous perdez la différence avec Poitiers en cas d'égalité à la fin du championnat.
M.T. :
C'est ça qui fait le plus mal. Je pense qu'il va falloir vraiment se battre lors des 9 matches qui restent pour avoir la meilleure place possible car là, ça devient compliqué.

Merci à Mickael Vaillant et RTF Illustration

  • Autour du match
  • Commentaires (0)