Les espoirs à l'abordage du HTV 88-84

Illustration

Pas de match pour les cadets ce weekend, c'est donc aux seuls espoirs que revenait la lourde tâche de porter haut les couleurs limougeaudes et ils s'en sont très bien tirés malgré un effectif toujours inégal. La victoire est venue du jeu et le travail mis en place par Sylvain MAURICE toute la saison porte ses fruits.

Très belle victoire des espoirs du CSP face aux Toulonnais.

Victoire de l'abnégation, de la solidarité, du collectif... et de l'adresse (12/20 à 3 pts).

Le premier quart fut poussif , le local CAVALLO dicta sa loi ( 13 pts) et les jeunes cerclistes, endormis ,(séquelles d'une bataille de polochons tardive la veille ? ) peinaient sans grand impact et sans grande imagination. (20-18 à la 10° )

Sylvain Maurice appuya fermement sur la sonnerie du réveil et le résultat ne se fit pas attendre : BINET (4/5 à 3pts)et CADOT (2/2 à 3pts ) sortirent le flingue à longue portée, permettant au CSP de rentrer au vestiaire le sourire aux lèvres (34-42)

Le troisième quart voyait les limougeauds accentuer l'effort défensif , DUBOIS sortait du bois avec 10pts (NDLR : Elle n'est même pas de l'équipe de BBcom celle-là, comme quoi !...) bien secondé par le rookie CZAJKOWSKI (50-61). Restaient à mater les dernières vélléités varoises, ce qui fut fait : DUBOIS en percussion, CORNELY et CADOT sur des shoots venus d'ailleurs et impeccables aux lancers francs, CELERIER maître du rebond pliaient le match :l'affaire était dans le sac (84-88)

Marqueurs : DUBOIS 25, CORNELY 15, CADOT 15, BINET 12, CZAJKOWSKI 9, LONTADILA 8, CELERIER 2, ONGYL 2
Evaluation : DUBOIS 31, CADOT 18, CORNELY 15, BINET 10, LONTADILA 13
>> Les stats complètes de la rencontre <<

  • Autour du match
  • Commentaires (1)