Playoffs 2019

FAUTE PROFESSIONNELLE

Le champion de France de ProA en titre avec ses nombreux internationaux français, africains, brésilien et ukrainien, ex-pensionnaire d'Euroleague et d'Eurocup vient de s'incliner 88-81 contre le 8e de ProB parce qu'il a un mental de chips quand on le met dans le dur. Où se cache la fierté de ces joueurs ? Nous avons en exclusivité la réponse : sous les semelles des portellois qui n'ont pas fini de rire de Limoges (à juste titre). Quelle honte !

Après une mi-temps correcte, le CSP encaisse en 15-0 au QT3 regardant des stellistes morts de faim leur faire l'amour. Même en luttant jusqu'au bout du QT4 pour tenter de recoller en se fiant comme d'habitude aux talents individuels pour récupérer les bévues collectives, mais cette fois ci ça n'est pas passé... En attendant la prochaine.

En attendant BRAVO à l'ESSM, ses joueurs, son staff, sa direction. Beaublanc.com leur souhaite sincèrement bonne chance en finale contre Strasbourg (ou Dijon en cas de surprise)... mais si on a une finale ESSM-JDA je paie cher pour avoir une photo des cadres de la FFBB qui s'attendaient à un CSP-SIG.

Merci à notre Lolo Sciarra national de nous permettre d'illustrer à merveille ce match... Il fait quoi lui en ce moment ?

  • Autour du match
  • Commentaires (45)