Playoffs 2019

Danger en Périgord

Illustration
Grosse pression pour le CSP qui se déplace chez les voisins périgourdins pour un match capital dans la course aux playoffs. Surprenant cette saison avec des moyens modestes, Boulazac est à une petite victoire du CSP et vient d'étriller le BCM et Nanterre et a même bien résisté à la SIG. Danger à l'horizon.

L'EFFECTIF

Thomas Andrieux et son GM Claude Bergeaud comptent sur leur trio US et le pivot JFL DeJong pour réaliser un exploit supplémentaire.
Retrouvez ici la preview du match aller.

Un match à prendre

Le CSP s'était imposé à Beaublanc au terme d'un match difficile déjà handicapé à l'époque par sa défense trop relâchée. Il possède donc un tout petit matelas de 5pts d'avance mais il ne faudra pas envisager de gérer ça : seule la victoire pourra conforter la dynamique positive actuelle et préparer un peu plus à une éventuelle post-saison.
Retrouvez l'analyse du match aller ici.

Un weekend à enjeux

Pour un avant goût d'un duel qui sent déjà la finale : un petit ASVEL - MONACO et son oppositions de coaches volcaniques.

Le Portel reçoit Le Mans, si les stellistes avaient la bonne idée de se réveiller devant leur public pour mettre le champion à distance du CSP, ce serait très intéressant !

Bourg reçoit le BCM. Les nordistes ne sont pas en grande forme et la double rumeur Milling-Bourgain enfle à vue d'oeil du côté de Sportica. A l'inverse du côté d'Ekinox, Peacock et Sim pètent la forme sous le regard du GM Sarre lui aussi au coeur d'une rumeur qui nous concerne directement. Un faux-pas bressan serait aussi très favorable au CSP.

  • Autour du match
  • Commentaires (26)