Playoffs 2019

Un BCM diminué reçoit le CSP

Illustration

Le Nord est une terre de basket, mais c'est surtout une occasion de gagner un match. Gravelines a le même bialn que le CSP. Ils n'ont changé aucun joueur depuis ke début de saison, il n'ont même pas changé de coach... et ce match est capital pour eux alors qu'ils ont gagné l'aller, le sera-t-il aux yeux des limougeauds ?

Le match aller :


Au match aller, les nordistes s'étaient imposés à Beaublanc sur le score de 99 à 95. Vous pouvez imaginer le niveau offensif des Limougeauds.
Vous pouvez relire l'avant-match ici

L'analyse du match est

Le match de vendredi :

Limoges a besoin de gagner sa première victoire depuis la coupe Mickey. Si on revient encore avec une défaite, le coach va se retrouver isolé, et Beaublanc va gronder. Peronnet n'est pas seul et pourtant il semble vouloir tout gérer, mais il doit s'appuyer sur le staff "élargi" (on a mis de l'argent à côté du terrain paraît-il...) en entier et retrouver l'ambiance de l'équipe qu'il avait en Janvier. Les affaires en interne n'aident pas à être serein. Il faut régler tous ces problèmes de gouvernance pour que tout le monde soit plus focus sur le jeu et sur l'objectif des playoffs.

L'analyse :

Gravelines a perdu sa dernière rencontre à Cholet de 3pts, et ce n'est pas un mauvais résultat au vu du redressement de ceux des Choletais. Les nordistes sont dépendant de leurs américains, ANDERSON Karvel, SMITH Taylor, HESSON Myles et ANTHONY Kendall. On peut aussi mettre dans le lot Benjamin Sene qui fait une bonne saison. Sortie du 5 majeur, le banc est un gros ton en dessous. Alors attaquons fort, défendons encore plus fort et revenons avec une victoire. Dépossédés de leurs deux pivots de métier Fofana et Koffi blessés, le CSP serait heureux de servir copieusement SamSam et Jerry pour tout défoncer dessous... et pourquoi pas relancer Inglis histoire de jouer avec tout le monde ?

  • Autour du match
  • Commentaires (7)