SALMON "On n'a peur de personne..."

Illustration

Suite des interviews Illustration de la belle victoire du CSP contre Clermont. Passave-Ducteil et Salmon reviennent notamment sur la performance collective de Limoges.

Illustration
Johan Passave-Ducteil: je pense que ce soir on a montré clairement la différence de niveau qu'il y avait entre Clermont et nous.
donc ça c'était entre parenthèses pour les remarques qui ont été faites, maintenant pour revenir au match, je pense qu'on a été sérieux pendant 40 minutes même si c'est vrai que comme d'habitude y a toujours des choses à corriger mais voilà on a vu je pense un CSP conquérant et qui montre ses ambitions.

Mickaël Vaillant : il y a une très bonne relation entre Darnell, Xane et toi, ça t'as permis d'avoir des supers ballons dessous t'en as vraiment bien profité.
J.P.D : Ca c'est clair, franchement là en plus pour la confiance c'est bien donc voilà ça c'est le collectif, ils m'ont permis de briller donc merci à eux et j'espère que ça continuera ainsi. Puis si c'est pas moi ben le prochain match ben ça sera un autre donc voilà mais ce qu'on veut c'est surtout avancer pour atteindre notre but.

IllustrationInterview Aurélien Salmon :

M.V : Alors Aurélien au delà de la performance du club, on retrouve un bon Aurélien Salmon. C'était le cas à Clermont, c'est le cas ce soir.
A.Salmon : J'ai pas trop envie de parler de moi c'est vrai que bon je suis en confiance c'est aussi l'équipe qui me met en confiance, le coach, donc ça fait plaisir mais c'est vrai qu'on a fait une bonne prestation surtout à Clermont. ce soir, en 1ère mi-temps on fait le boulot on peut relacher en 2ème. On passe en demies bon c'est pas l'objectif enfin c'était pas l'objectif, c'est un des objectifs de passer en demies mais c'est surtout d'aller en proA donc voilà on a fait une étape maintenant il faut pas s'arrêter là, il faut continuer.

M.V : Est-ce que maintenant Limoges commence à faire peur, en gagnant Clermont comme ça en deux matches, un match de moins que le potentiel adversaire
A.S : Faire peur je sais pas faut demander aux autres après faut attendre. Là je viens d'apprendre que St-Etienne avait gagné contre Paris donc il faudra attendre la belle mercredi soir. On attend, on attend notre adversaire pour les 1/2 finales maintenant je sais pas s'ils ont peur de nous je pense pas, nous en tous cas on a peur de personne. On y va pour gagner alors que ce soit St Etienne ou Paris maintenant il faudra faire des bons matchs.

M.V : une rencontre donc que vous avez menée petit à petit.
A.S : Oui on a usé l'équipe de Clermont parce qu'on savait ce qu'on avait à faire, on savait en défense et en attaque, on a très bien bougé le ballon. Je pense que tout le monde a fait ce qu'il fallait faire. On a joué collectivement comme au match aller, c'était un de nos objectifs encore ce soir donc voilà on a réalisé ça maintenant je vais me répéter mais faut pas s'arrêter là. C'est pour ça qu'on a fêté un peu avec nos supporters, c'est logique parce qu'ils sont venus nombreux et je les remercie parce qu'on avait besoin d'eux.

Un grand merci une fois de plus à Illustration et à Mickaël Vaillant pour ces interviews. Retrouvez Mickaël aux manettes de l'emission AUTOUR DU CERCLE sur le site officiel du Limoges CSP

  • Autour du match
  • Commentaires (0)