Playoffs 2019

Première réussie pour l'"adjoint"

Illustration
Contre toute attente, le CSP s'est imposé en terre mancelle. Présents en défense, les Limougeauds sont restés sous la barre des 70 pts encaissés à l'extérieur, ce qui augmente forcément les probabilités de l'emporter. On en va pas se mentir, nous n'avons que très partiellement suivi le match, bien trop occupés par un croustillant extra-sportif. Bricolage d'analyse.

le match

Soyons brefs, les Limougeauds ont fait un excellent premier quart-temps, espérons qu'il s'agisse là de la marque de fabrique de coach Peronnet.

Ensuite, bizarrement, c'est beaucoup plus simple ! Ils ont mené tout le long du match et ont pu gérer leur avance. Alors, effet Peronnet ou simplement "rebougeage" de fesses maintenant qu'ils se sont débarassés de Kyle Milling ? L'avenir nous le dira mais s'il s'agit de la deuxième option, ça me donne juste personnellement l'envie de botter des fesses !

Et maintenant?

On vous l'a dit, nous n'avons pas suivi le match. Certains sont en train de compter fleurette, un autre est au cinéma avec madame, un autre à table chez des amis avec son téléphone (pas bien !), notre légendaire pilier de bar azuréen (non non, ce n'est pas visé du tout !) en est certainement à son douzième ricard suze et les autres, dont je fais partie, étaient bien trop absorbés à vous modifier/agrémenter un dossier extrasportif qui était en cours de rédaction avant même la bombe sortie par le Popu dans la soirée... de quoi nous faire oublier le match et surtout d'allumer France bleu.
Quoi qu'il en soit, je tiens à féliciter et saluer François Peronnet qui a dû avoir les oreilles qui sifflent ces derniers temps et avait une énorme pression sur les épaules avant ce déplacement délicat. Cette performance est tout à son honneur, nous espérons qu'elle sera la première d'une longue série !

  • Autour du match
  • Commentaires (25)