Signature de l'entrée de Lionel PELUHET au capital à transmettre à la DNCCG avant : dnccg

Pas de hors-forfait face à Türk Telekom

Illustration

Limoges reçoit Türk Telekom Ankara dans un Beaublanc à huis-clos pour terminer cette année 2020 de m... et le CSP est dans l'obligation de gagner pour garder ses chances de passer au second tour de BCL. Igokea s'est défait de l'Hapoël et à ce jour les Turcs et les Bosniens sont donc devant avec 2V-1D alors que les Israéliens et les Français ont le bilan inverse. Ankara se présente en Limousin diminué sur les lignes arrières, l'occasion pour le CSP d'espérer non seulement gagner mais aussi récupérer les 3pts de goal-average. Présentation.

Ironie du sort

Retrouvez >> ICI << la présentation de Türk Telekom qui date à peine de la semaine dernière mais notons tout de même que, comme le CSP à l'aller, le coach Sunter devra composer sans son meneur titulaire : Baldwin n'est pas du voyage (cas Covid) il avait délivré 10pts 2pds et 6rbds à l'aller, l'arrière Nick Johnson (dont c'est l'anniversaire aujourd'hui) déjà absent à l'aller est incertain lui aussi.

A l'inverse le CSP qui s'était déplacé en Turquie avec Tim Crusol comme seul meneur de formation a récupéré Beyhurst et recruté Smith... voilà sans doute la clé de cette rencontre, appuyer là où ça fait mal en espérant que Marcus Guinyard soit concentré sur TOUTES ses passes cette fois-ci et que ses camarades trouvent la mire tout en contenant Dekker qui arrosera quoi qu'il advienne et le pivot Eric qui avait produit son meilleur match (16pts) face à nous.

+4 minimum

Medhi MARY a décléré ne pas vouloir mettre la pression à son équipe en parlant de victoire ET du point-average... nous SI ! Se faire remonter comme des gogos était une faute professionnelle la semaine dernière, HORS DE QUESTION de revivre ça devant notre écran. Déjà qu'on ne peut pas aller s'époumoner à Beaublanc, il s'agirait de ne pas hypothéquer la saison européenne en ne battant pas un adversaire boiteux de +4 ou bien plus !

En prime, Viator n'est pas annoncé à l'arbitrage alors on a peut-être une chance de ne pas se faire enfler à domicile ! Messieurs, bon match et soyez forts comme... PLUS FORTS que les Turcs !

  • Autour du match
  • Commentaires (13)