Playoffs 2019

Naufrage... A tout point de vue

Illustration

Le CSP est complètement passé au travers d'un match déplorable. La faute à qui? La faute à quoi? On vous laisse la parole car pour nous, sincèrement, le coeur n'y est pas. Analyse rapide.

Limoges a totalement déjoué face à une ASVEL bien au dessus ce soir.
Privé de Mam JAITEH (béquille), Will HOWARD souffrant d'une grosse migraine depuis le matin (première éval négative pour le garçon qui n'est pas coutumier du genre) et cerise sur le gâteau pas aidé par l'arbitrage qui a exclu Dru JOYCE dès le QT2, le CSP ne pouvait pas lutter face à des gones remontés à bloc et en état de grâce sur les tirs longue distance (plus de 60% !).

Limoges a donc craqué, se compliquant la tâche en début de rencontre en ratant des tirs impardonnables dessous (voire des dunks) et courant après le score dès le départ.
A l'inverse, l'ASVEL réussissait tout ce qu'elle tentait et quand la défense limougeaude reprenait des couleurs, les US adverses sortaient des exploits individuels.

Rien à dire sur la physionomie du match, l'ASVEL a piétiné un CSP méconnaissable... un peu comme Pau il y a quelques temps... on connaît la suite. Bis repetita ?

ON A AIMé

- (on cherche encore)

ON N'A PAS AIMé

- se faire éliminer de l'EuroCup de la sorte
- l'arbitrage lunaire du QT2
- le nouveau TM de Parker à quelques secondes de la mi-temps
- baskettement parlant... TOUT !

  • Autour du match
  • Commentaires (22)