Let's win 4 Fred

Semaj parti sous le soleil espagnol, la bonne nouvelle de cette semaine est l'arrivée d' un très bon, vrai meneur défenseur qui possède aussi de belles qualités en attaque. Avec De Marcus NELSON, le CSP devrait se retrouver avec un vrai patron sur le terrain avec une défense "high level" qui tire ses partenaire vers le haut. En revanche, sa présence sur le terrain ce samedi soir est plus qu'incertaine.

Analyse DU MATCH

L'adversaire du soir n'est autre que Gravelines Dunkerque. Avec 6V et 14D, ils sont en difficultés au classement. Le niveau de cette équipe s'apparente à celui de Boulazac.

Samedi dernier, le CSP a été capable de s'imposer facilement, avec sérieux, avant de se relâcher en fin de match. Au CSP d'être constant jusqu'au bout et de garder un avantage conséquent même si le plus important est de l'emporter pour véritablement être (enfin?) un candidat aux play-offs.

Il faut se souvenir que Limoges avait perdu de 12points là bas : à voir ici

Pour ceux qui souhaitent un

rappel de l'effectif

c'est

Trey Lewis et Adonis Thomas sont partis, remplacés par

Vojdan Stojanovski

qui est un poste 2 arrivé il y a 2 mois. Il n'a pas vraiment trouvé sa place et joue peu, voire pas du tout.

Darius MorriS

est un poste 2 juste arrivé au club. Pas encore bien intégré, il risque tout de même montrer toute son adresse longue distance qui est sa principale qualité. Il est aussi un bon défenseur.


OBJECTIF : gagner

POUR FRED

ET POUR NOUS, continuer sur notre lancée

Défendre toujours fort, jouer sur nos qualités athlétiques, notre jeu en transition et enfin avoir des statistiques plus propres aux lancers-francs.

  • Autour du match
  • Commentaires (45)