Un match (presque) maîtrisé

Un match d'une belle maïtrise pendant les trois premiers quart-temps, puis la lumière s'est éteinte à Beaublanc. De belles satisfactions lors de ce match notamment la prestation de Nicolas Lang. La victoire est corroborée par les défaites de PAU et de la SIG ce soir. Remontada en vue pour les play-offs.

MATCH ACCOMPLI PENDANT 30 MINUTES

Beau match du CSP pendant une bonne partie du match avec un beau basket pratiqué, un jeu accompli en attaque et une défense appliquée. On a vu des schémas de jeu et des talents.


RELACHEMENT AGAçANT LORS DU DERNIER QUART-TEMPS

Then the sound of silence in Beaublanc. MILLER a relancé Boulazac sur sa HARLEY avec sa GIBSON. Ce dernier quart-temps est agaçant au possible. Le CSP a déjoué.

UN MATCH NéANMOINS INTERESSANT...

tant sur le plan comptable que sur le jeu pratiqué.

- Un coaching maîtrisé. Un coach qui sait où il va. L'ensemble (ou presque) des joueurs impliqués.

- Nicolas LANG fut excellent car inspiré. En confiance, c'est certainement l'un des meilleurs JFL à son poste en JEEP ELITE.

- Ludovic BEYHURST est mon chouchou. Il est remarquable dans l'organisation du jeu et en défense. Belle pioche même si elle est passagère.

- JERRY is back. Tiens bon la rampe Jerry ! Il a effectué un bon match. Deux de suite. Beaublanc l'attend à ce niveau samedi face à Gravelines.

- Marcus GYNIARD a lui aussi effectué un match plein. Il est un rouage essentiel de l'équipe.

- Un banc intéressant : M'BALA et DIAGNE ont montré de belles choses ce soir. Encourageant pour la suite de la saison.

ON A MOINS AIME

- Un relâchement sans conséquence sur le résultat final.
C'est quand même énervant de voir le CSP s'arrêter de jouer. Il apparaît que ce relâchement correspond à deux tirs primés de MILLER en raison d'une défense suspecte de Semaj CHRISTON. Beaublanc n'a pas trop apprécié.

- Semaj CHRISTON a fait un match moyen même s'il a délivré d'excellents ballons. Sa défense fut inexistante . Son laxisme est l'une des causalités au retour dans le match de Boulazac en laissant MILLER réussir deux tirs primés consécutivement.

- Vee SANFORD
est nulle part. Il est apparu absent ce soir (sans VEE). Pas de réussite, pas de défense. Du vide.

- Les lancers-francs
. 70 % de réussite n'est pas tolérable à ce niveau. Cette faiblesse semble chronique. Il faut y remédier.

BELLE SOIREE POUR LE SPORT LIMOUSIN ET SALE TEMPS POUR LE BEARN

Le CAB avait donné le ton en gagnant contre la section Paloise. Pau a été battu dans sa salle par Châlons-Reims. La réserve de Pau a perdu à Beaublanc. Que du bonheur !

COLLET A BU LA SIG-UE

Je n'ai pas dormi de la nuit. L'émotion est palpable à Beaublanc.com
Bon, on va jouer chez eux. Ils seront moins faciles à prendre que hier soir.

une SéRIE DE VICTOIRES EN COURS A CONFIRMER DèS SAMEDI !

Gravelines est dans nos cordes. Un match conforme à ce soir sans le trou d'air de la fin doit permettre au CSP de gagner sans coup férir. L'accès aux play-offs est possible. La peur de rejoindre le bas de classement s'éloigne et peut-être quasi définitivement dès ce samedi en cas de victoire.

  • Autour du match
  • Commentaires (90)