Le derby en guise de continuité

Un CSP-BBD au-delà d'un derby fort sympathique entre la Dordogne et le Limousin, est un match qui revêt une importance particulière pour les deux clubs.

Boulazac a absolument besoin d'une victoire pour recoller au classement et essayer de se sortir de la zone des relégables.

Le CSP a besoin de gagner. Tout d'abord une victoire s'impose au motif que le match se déroule à Beaublanc. En sus, un succès est indispensable pour espérer accrocher les play-offs et nous sécuriser par rapport aux équipes du bas de classement .

Le preview du match aller peut être consulté. Le match aller s'était soldé par une courte défaite pour le CSP, c'est par ici

Nouveauté en Dordogne
Le BBD vient de recruter l'excellent Frank Hassel qui n'était plus en odeur de sainteté au Portel. C'est un excellent poste 4, complet. Lors du premier match, il a été plus que correct sans repères au sein de l'équipe.

UNE VICTOIRE

qui doit passer par : défendre, défendre, défendre.
Il faut défendre en continuité et essayer d'encaisser moins de 70 points. Le talent offensif de Limoges devrait suffire pour gagner cette rencontre.

Et puis la dynamique est de notre côté alors que BOULAZAC après un début de saison plutôt réussi est une équipe de bas de classement qui semble glisser irrémédiablement vers la PRO B.

  • Autour du match
  • Commentaires (14)