Playoffs 2019

Le CSP en pôle à Monaco

Illustration

Sur la lancée d'une phase retour incroyable, Monaco attaquera ces playoffs en grand favori face à un CSP capable de briller ponctuellement malgré les incertitudes liées à sa défense sur courant alternatif. Mais la saison régulière est terminée, et un nouveau championnat commence... Peut-on encore rêver ?

Monaco depuis janvier, c'est 17 victoires en 18 matchs. 1 seule défaite, d'un point (92-91), à Villeurbanne (avec un petit scandale d'arbitrage au passage). Voilà qui résume l'ampleur de la tâche qui attend le Limoges CSP...

Le duel

Peronnet vs Obradovic
L'homme qui économise ses temps-morts opposé à celui qui ne s'économise pas pendant les temps-mort. Cette opposition de style vous est présentée par les shampoings Elsève de L'Oréal... parce qu'Obradovic le vaut bien et que le contrat de 2 ans de Peronnet avec son assistant inconnu le vaut bien aussi !

L'analyse

- On donne pas cher de la peau du CSP
- En outsider, Limoges n'a rien à perdre et pourra jouer libéré... avec Howard Meneur, Boutsiele en 4, Doumbouya en clutch et Inglis en CAP tranchage de citrons
- Pour être optimiste, on a plus de chances de passer en 3 manches qu'en 5...
- À Beaublanc, rien n'est impossible
- Pour gagner, il faudra que TOUS les joueurs soient au top en même temps (sauf Inglis qui ne fait pas partie des plans du coach)

Un mot sur la non-diffusion du match de la série par RMC... du grand Mendez ! Les heureux abonnés à 19€/mois pourront suivre la rencontre sur l'appli via Keemotion et sans commentaires... effectivement, ça se passe de commentaires !

  • Autour du match
  • Commentaires (9)