La tuile !

Illustration
On apprend ce soir que Dennis Latimore, nettement diminué par des problèmes de genoux dernièrement, est désormais mis au repos, et ce pour une durée indeterminée. [barre]Sa participation au match de vendredi ne semble pas encore totalement exclue, mais malgré tout peu probable. [/barre]
MAJ : Il est désormais établi qu'il ne sera pas du voyage vendredi à Nantes.

Ajoutez à celà le lumbago qui dispense Olivier Gouez d'entrainement pour deux jours, et la raquette cercliste fait bien pâle figure !

Cette blessure de Latimore n'est hélas une surprise pour personne. Il a déjà eu du mérite à tenir sa place (brillament d'ailleurs) contre Levallois, après être sorti sur une jambe le samedi précédent contre Antibes. Reste donc à savoir si le staff du CSP a prévu le coup, et se prépare à nous sortir de son chapeau un monstre capable de compenser l'absence de l'omniprésent américain, ou si... Limoges jouera le prochain match à 9.

MAJ : Limoges jouera hélas à 9 le match de Nantes. Privé d'un joueur majeur, les Limougeaud ne partiront pas favoris, mais auront à n'en pas douter envie de tout donner pour "faire un coup" en arrachant une première victoire à l'extérieur ! Tout ce que l'on souhaite, c'est que l'Hermine de Nantes découvre à ses dépends que l'ogre cercliste, même affaibli, reste un ogre capable de tout dévorer sur son passage.

  • Autour du match
  • Commentaires (3)