Playoffs 2019

Indigestion

Illustration

On s'attendait à un festin dans un 4 étoiles, on a eu une bouillie dans un hangar qui sonnait creux. Perrantes a une nouvelle fois étalé toute sa classe (1pt 4pds 30pts encaissés au bas mot) et Boutsiele est resté cloué au banc sans explications (blessure ?). Limoges en mange 14 à Villeurbanne et enchaine une 4e défaite de suite. On est peut être des nazes embrumés au comptoir de nos rêves à la con mais il y a une paire de baltringues qui ferait mieux de s'activer à trouver un meneur... et un peut-être même un coach, il paraîtrait que ça bouge déjà en coulisses... Analyse

le match

On y croyait plus mais le CSP l'a fait ! Limoges a encaissé moins de 30 points lors d'un premier quart-temps... Du jamais vu ou presque cette saison ! Comme quoi, les limougeauds peuvent se montrer plus agressifs en défense. Mais bon, en face, c'était l'ASVEL de Mitrovic, un coach qui ne nous réussit pas trop. Une ASVEL en blanc (beurk) invaincue depuis le début de saison et qui semble bien partie pour une belle série complètement méritée. Car l'ASVEL joue bien, défend bien à l'image d'un KAHUDI toujours décisif bien aidé offensivement par des valeurs sûres de la Jipélite que sont notamment SLAUGHTER et MILAN. Sans surprise, Limoges a couru après le score tout le long du match tout en essayant de rester un maximum au contact avant de craquer en fin de QT3.

ON A AIMé

Revoir SAMUELS sur un parquet et constater qu'il fait du bien dans la peinture

Pouvoir espérer un peu grâce à un très convenable début de match

L'activité de Doumbouya qui malgré son jeune âge a pas mal apporté en cogitant moins que d'autres.

ON N'a pas aimé

Le match de Perrantes comme les commentaires le soulignent bien. Ça sent le retour via American Airlines.

La performance prestation catastrophique de Mam JAITEH qui sombre de match en match, à l'ouest dans tous les compartiments du jeu, il devient une grosse déception et on peine à reconnaître le jeune JFL plein de promesses !

BOUTSIELE bloqué sur le banc et dont nous ne connaîtrons pas la raison, aucun limougeaud ne s'étant présenté en salle de presse.

Constater que l'article "rendez-nous notre CSP" n'a jamais été autant d'actualité et ceci malgré le retour de notre pivot préféré. La fracture entre les dirigeants de ce club trompettes et son public le reste du monde est plus qu'ouverte et l'hémorragie va très vite plonger NOTRE CLUB dans un profond coma! Chapeau les mecs, là vous faites super fort.

ET MAINTENANT?

Il nous parait bien compliqué d'espérer la moindre performance mardi tellement la différence de niveau est flagrante. Après, qui sait ? Un petit sursaut d'orgueil aura-t-il lieu? Allez, rêvons... Bonne nuit en tout cas !

___________________
Merci à Epiphanie ESTEVES, Photographe limougeaude pour sa photo d'illustration, retrouvez son travail et ses coordonnées
sur sa page Facebook.

  • Autour du match
  • Commentaires (50)