Playoffs 2019

Escapade milanaise

Illustration
Comme ce match compte pour du beurre pour les deux équipes, il sera peut être un des plus beaux de l'année. Aucune pression, deux équipes qui ne jouent pas leur meilleur basket, des coachs critiqués et des joueurs fatigués. Un bon duel du bout du banc, à oins qu'on ne veuille mettre en confiance des cadres dans le doute ? Présentation.

Après les nouvelles affaires Limougeaudes cette semaine, Forté aura peut être une raison de virer Philippe Hervé s'il y a une défaite, mais ce serait trop gros pour passer aux yeux de l'opinion publique.

Alors que penser de ce match, on avait gagné à Boulazac avec un bon match collectif et surtout un Nobel des grands soirs. Depuis il est aux abonnés absents ou presque. Notre secteur intérieur a montré qu'en Pro A il était capable de bien jouer. Saura t il le faire contre le dernier de l'Euroleague?

Est-ce que l'on verra Wojcie sur le terrain pour qu'il apprenne un peu au lieu de le laisser moisir sur le banc ?


Est-ce que Daniels et Gatens vont enfin se décoincer et prendre des shoots en toute décontraction ?


Est-ce que l'on est capable de respecter les consignes du coach et d'être un bloc en défense?


Voilà beaucoup de questions qui peuvent trouver des réponses mais pour cela il faudra faire un match sérieux. Peu importe le résultat, le plus important c'est de travailler pour la suite.

Bon match à tous, sans pression sauf dans nos verres!

  • Autour du match
  • Commentaires (22)