Dossier Emerson : Mea culpa

Illustration

Alors que l'on vous annonçait cet après-midi l'éviction officielle de Scott Emerson, nous avons appris qu'il était en fait victime d'une tumeur justifiant son absence...

Illustration


Absent lors du dernier match contre Evreux et des différents entraînements, l'intérieur du CSP est en fait en pleine convalescence, et son avenir reste dans le flou le plus total. Le club ayant simplement annoncé que "sa participation au sein de notre effectif semble donc être compromise dans les prochaines semaines".

Restera, restera pas ?

Pour ce qui est de la coupure d'un Américain, nous attendrons donc plus de nouvelles... officielles. En espérant que le staff du CSP soit à la hauteur et communique désormais clairement sur les principales interrogations des meilleurs supporters de France.
(Note : dans ce dossier, le secret médical justifie totalement le comportement évasif concernant Scott Emerson. Il en est certainement autrement pour les cas Harrington et D'Almeida, mais c'est une autre histoire !)

Plus important que le basket

Pour être tout à fait clair, aujourd'hui, notre préoccupation est avant tout l'état de santé de Scott. Si la tumeur est bénigne selon le communiqué du club cercliste, il n'empêche qu'elle suscite notre sincère compassion pour le n°15 de l'effectif limougeaud.

Quoiqu'il en soit, toute l'équipe de beaublanc.com adresse ses excuses au joueur et aux supporters.
Nous espérons désormais que les prochains examens médicaux de Scott Emerson nous apporteront des nouvelles positives, lui permettant de refouler les parquets rapidement... A Limoges, ou ailleurs !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

Soyez le premier à commenter cet article !