Au revoir Scott... et soigne toi bien

EDIT: Notre source ne nous avait donné qu'une partie des données. Nous ignorions ses problèmes de santé et ne sommes plus certains qu'il soit coupé. Si ce n'est pas le cas, nous lui adressons toutes nos excuses et lui souhaitons, de toute évidence, un bon rétablissement.
Comme on le sentait venir depuis quelques temps, le cas Emerson serait définitivement réglé. L'intérieur américain Scott Emerson est en convalescence suite une grave intervention chirurgicale et l'on devrait très prochainement avoir plus de détails à propos des circonstances de cette absence.
Scott Emerson, artisan de la victoire en Play-Offs avec son équipe de Besançon la saison dernière aura donc été victime de sa baisse de régime depuis la reprise en Janvier (qui s'explique donc par ses problèmes de santé). Il avait pourtant bien débuté la saison en s'avérant décisif à maintes reprises autant au scoring que dans la raquette où il gobait en moyenne 7,5 rebonds par match. Curieux destin que celui de ce joueur pourtant talentueux en début de saison. Nous pourrons garder en souvenir ses performances contre Antibes (20 pts/8rbds en 31 min), Nanterre (20 pts/11 rbs en 32 minutes), Le Portel (16 pts/17 rbds en 31 minutes), St Etienne (14 pts/13 rbds en 35 minutes), Nantes (11 pts/12 rbds en 28 minutes), St Quentin (24 pts/7 rebonds en 34 minutes) comme autant de bonnes performances et sans doute oublierons nous sa grande capacité à prendre 5 fautes comme ce fut le cas à 7 reprises et notamment lors de la sévère défaite à Charleville lorsqu'il n'avait joué que 13 minutes avant de se voir sortir du parquet par le duo arbitral.
L'ensemble de l'équipe de Beaublanc.com souhaite néanmoins bonne chance à Scott pour la suite de sa carrière et avant tout, un bon rétablissement.
Article précédent
Le curieux mal de Scott
Le Chien
# 9 - pat17260
15/03 - 12h00
whoo les gars, je vous trouve dur avec Scott EMERSON, d'accord depuis quelques temps il ne brille pas; mais à l'annonce de sa tumeur il à surement pris un gros coup au moral, mais le fait qu'il soit absent des parquets oblige YASSIN IDBIHI à se surpasser, ce qu'il fait tres bien depuis.