Costa Concordia - Titanic, bal des présidents

Illustration
On pourrait copier coller l'article du dernier match de la saison dernière. Pas de PO, saison galère, erreurs répétées, planche savonnée, etc. On fera sobre : 16 mai, dernier match de la saison, merci pour ce moment ! Présentation

Costa Concordia

Le CSP s'est lamentablement échoué cette saison. Entre un coach résigné par un recrutement impossible à cause du budget ridicule alloué en début de saison, le président n'ayant toujours pas compris qu'une équipe constituée à 90% en début de saison est plus efficace, des joueurs qui ne font plus tous les efforts, le bateau CSP ne pouvait que s'échouer... Désormais, c'est écopage en vue. On lance une fuite sur la signature d'un jeune espoir français (on y reviendra sans problème à la fin de cette saison), on profite de la fête de la LNB pour accueillir un ancien et on prépare activement la prochaine campagne de rançon
d'abonnements. Et quoi de mieux qu'Orléans pour redonner le sourire aux futurs pigeons qui vont se ruer rue Ferrerie abonnés.

Le Titanic

Si le CSP est le Costa Concordia, Orléans est le Titanic mais il a déjà heurté l'iceberg de la ProB...
La situation au sein du club est catastrophique et Fred Forte avait vu juste lors du match aller. Et si nous ne sommes pas fans du président limougeaud, autant vous dire que celui d'Orléans est pire.
Voici sa dernière interview montrant qu'il n'a rien compris au poste (et qu'il ne dit pas tout sur son passage dans le vestiaire à la mi temps) : Interview du président de l'OLB

Donc niveau staff, c'est catastrophique avec des conflits entre le staff et l'équipe. Mais plus "drôle" encore, la situation au sein de l'équipe est pire.
Voici une interview de Kyle MacAlarney suite au match validant la relégation :
Interview Kyle MacAlarney

Ca c'est dit, mais ca ne démontre pas l'état du collectif. Il arrive avec la réaction en tweet d'Antoine Mendy (nous ne dirons rien sur lui...).


Et voilà, vous avez compris l'état du vestiaire d'Orléans.

Le coup de bol pour Forte

Pourquoi le coup de bol ? Car au vu du Titanic OLB, il n'y aura pas de match. Orléans risque de couler, et l'écart pourrait s'annoncer MONSTRUEUX. Tout cela va donc ravir les spectateurs qui viennent juste pour voir des joueurs courir et gagner sans se soucier du classement.
Et donc, en ressortant tout contents, ils pourront trouver avec plaisir et dès la fin de la semaine les tarifs de réabonnement (oui, il faudra profiter de cette large victoire et de la signature d'un très bel espoir français pour se réabonner avant la fin du mois).

En attendant, bon courage à ceux qui vont "supporter" cette équipe du CSP (dans TOUS les sens du terme).

  • Autour du match
  • Commentaires (17)