Playoffs 2019

Comme un ouragan

Illustration

Après avoir limité la casse en début de match le CSP a subi la loi des joueurs monégasques et a repris ses habitudes de courir en vain après le score. Analyse .

Le match

Plus ou moins équilibré jusque la 15ème minute à partir de laquelle le CSP encaisse un 14-0 dont il ne se remettra jamais.

A aucun moment, les monégasques n'ont douté à compter de ce moment-là, tantôt intraitables en défense, tantôt un poil aidés par les arbitres et le reste du temps en grosse réussite offensive.

Match moche au possible, à oublier.

on a aimé


-

je vous laisse trouver les satisfactions en commentaire


on n'a pas aimé

Tout le reste

au bilan

On devait gagner pour s'inscrire dans la course aux Play Offs et on se fait piétiner par la Roca Team, adversaire direct mais bien meilleur au final. Nous attendions une réaction après la déconvenue de Nanterre, rien n'en fût. Espérons que Coach Perronnet trouve la solution et parvienne à remobiliser ses troupes car le moral des joueurs semble comme le nôtre: dans les choux.

Faites vous plaisir en commentaires. Pour ma part, je suis dégouté. J'espère simplement que les belles choses entrevues avant la trêve ne soient pas qu'un écran de fumée. Allez Limoges.

  • Autour du match
  • Commentaires (63)