Playoffs 2019

A défaut de coupe, une flûte ?

Illustration
La flûte, nos dirigeants actuels connaissent ! Ça fait des mois qu'ils nous en jouent, ils ont tenté d'en jouer à Céline Forte (en vain), ils en ont récemment joué à leurs propres partenaires et voilà maintenant qu'il est temps de la remplir de Champagne (et pitié pas le nouveau du VIP qui est proprement dégueu mais certaines accointances valent bien que les limougeauds se rapent le gosier...). Coach Peronnet sera-t-il l'enchanteur ou le nouveau pipoteur ? Réponse ce soir. Présentation

L'effectif

On vous l'a déjà dit : Châlons-Reims c'est principalement trois gros rifains : Ebanks, Baron et Schilb quand il a un peu de jus. Le reste, sans manquer de respect, ça se gère surtout quand on a l'effectif du CSP à sa disposition.

Retrouvez notre preview de l'aller >> ici <<

Retrouvez notre analyse de l'aller >> ici <<

Le match

A l'aller Limoges s'est imposé avec brillo dominant sur pratiquement tous les postes. Il faudra reproduire cette ambition et ce partage du ballon. Une seconde victoire de suite ferait du bien d'un point de vue comptable mais surtout moral après la très mauvaise passe traversée par les joueurs. L'extra-sportif va se régler rapidement, on sera heureux de reparler de basket et eux de jouer.

  • Autour du match
  • Commentaires (6)