Présaison CSP 2018/19

Westermann "Il va y avoir de la sueur"

Illustration

Léo WESTERMANN a accepté de répondre aux questions de Beaublanc.com après la défaite en terres monégasques. Le meneur-capitaine revient sur ses blessures, sur son match, et bien entendu sur l'arrivée de Dule Vujosevic sur le banc du CSP.

Un petit point physique pour commencer, on t'a vu rentrer au vestiaire avec le kiné au QT2, une nouvelle blessure ou une "ancienne" comme le doigt cassé à Antibes qui refait surface ?
Non ce n'est pas une nouvelle blessure. C'est vrai que je joue depuis un mois et demi avec une fracture du doigt déplacée et ma cheville aussi me fait un peu mal mais ce sont les aléas du sport.

Tu as semblé plus jouer en percussion et plus pénétrer ce soir que dans d'autres matches, qu'est ce qui change ? Le coaching ? Un retour en forme ? Une volonté personnelle ?
J'ai beaucoup plus tenté ma chance ce soir c'est clair, j'ai pris 13 shoots avec plus ou moins de réussite (NDLR 5/13), j'ai essayé d'être agressif. Des fois ça ne s'explique pas, j'ai eu plus de positions aussi.

Comment vis-tu l'arrivée de "Dule" aux rênes de l'équipe ?
Personnellement, ça me fait plaisir, maintenant il faut aussi parler de toute l'équipe et j'espère que ça va être un gros remède pour le groupe.

Il va y avoir de la sueur ?
(sourire) Oh oui, il va y en avoir !

Merci à Léo pour sa disponibilité, retrouvez aussi son intervention en conférence de presse devant la caméra de L'Equipe dans notre section vidéo.

  • Autour du match
  • Commentaires (9)