Weis rempile !

Illustration

Limoges continue son recrutement avec une resignature attendue : Frédéric WEIS a réengagé ses 2m18 sous la tunique cercliste pour 2010-2011 ! Le pivot qui a travaillé sans relâche pour retrouver un poids "de forme" a donc jugé qu'il était encore apte aux joutes de ProA pour au moins une saison.

S'il ne sera pas un starter, les précieuses minutes qu'il apportera et la place qu'il prendra dans la nouvelle zone rétrécie seront autant d'avantages qui feront réfléchir les adversaires de Limoges. En outre, le club devrait annoncer prochainement le recrutement de deux profils très attendus : un 4 shooteur à la Justin Doellman et un 5 qui viendra sûrement sur la fin de l'été tant les tarifs des pivots s'envolent en plein marché estival.

Du côté des rumeurs, Karim SOUCHU a laissé entendre sur son Facebook que malgré son année de contrat garantie il pourrait ne pas être de l'aventure en 2010-2011, n'entrant pas dans les schémas du staff. Une confirmation officielle devrait mettre un terme à cette incertitude.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

5 commentaires

avatar

# 5 - beef

18/07 - 12h00

Jeff Warem au cSp !

avatar

# 4 - tomtommy

17/07 - 12h00

Apporter plus qu'en Pro B ?
je trouve qu'il a déjà beaucoup apporté, notamment en coupe contre Le Mans ou en championnat à Boulazac...
Même si cette signature était attendue, le recrutement continue de belle manière !

avatar

# 3 - pat17260

17/07 - 12h00

bien mais il faudra qu'il apporte un peu plus qu'en pro B, en final des play-off je le trouvais encore bien enrrobé, mais une chôse est sur c'est qu'il aime ce club.

avatar

# 2 - BUZZ

17/07 - 12h00

Ca c'une bonne nouvelle il a tellement limoges ds la peau qu'il va y arriver

avatar

# 1 - tony#8

17/07 - 12h00

Cool. En esperant toutefois qu'il ai retrouvé un peu plus de mobilité..:)