Présaison CSP 2018/19

RT Guinn rebondit à ZAPOROZHYE

Illustration

L'intérieur US "fuyant" RT Guinn a donc trouvé un point de chute dans son ancien championnat ukrainien au FERRO-ZNTU dans la charmante bourgade de ZAPOROZHYE actuel 5e de la ligue ukrainienne. Petit détail amusant (tout taquin que nous sommes) c'est que le club l'a recruté sous l'étiquette de pivot après le départ d'Anthony JOHNSON... qui n'avait pris que 3 shoots à 3pts depuis le début de la saison et qui captait 4,5 rbds en seulement 18,5min... il est certain que son profil va totalement les changer !

En tous cas, nous souhaitons bonne chance à RT pour la suite de sa carrière puisqu'encore une fois, malgré son attitude au Havre, il a plus été victime d'une erreur de casting qu'autre chose, il a tenté de jouer son jeu unidimensionnel dans un système qui ne lui correspondait pas.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

3 commentaires

avatar

# 3 - Mab

19/03 - 12h00

RT Guinn n’a pas manqué ses retrouvailles avec le championnat ukrainien. Hier soir, pour sa première sortie avec Ferro-ZNTU (victoire 97-87), en sortie de banc, Guinn termine avec la meilleure évaluation de son équipe (18), après un match plein (19pts à 60% à 3pts, 9 reb, 1 contre en 23′).

avatar

# 2 - expertballistique

17/03 - 12h00

ça fait vraiment rever comme destination!

avatar

# 1 - tony#8

16/03 - 12h00

meme si j'ai jamais pu saquer sa façon de jouer, ce n'est qu'un joueur de basket alors GOOD LUCK RT !!