Présaison CSP 2018/19

Massie : "Personne n'a abandonné"

Illustration

A la sortie des vestiaires alors que de nombreux supporters s'étaient amassés à la sortie des joueurs (sans doute dans l'espoir d'entendre la chanson réclamée à Laurent Sciarra par 5000 personnes), Chris MASSIE, le pivot limougeaud a accepté de répondre à nos questions sur la rencontre qui marque le véritable lancement de la saison limougeaude.

BBcom : Chris, comment avez-vous apprécié ce match, cette ambiance ?
Illustration C'était super, nous avons tous joué ensemble du début à la fin et nous avons tenu… nous avons réussi à ne pas relâcher l'intensité et nous avons obtenu cette première victoire.

BBcom : Qu'est ce qui a fait la différence entre les matches précédents où l'équipe s'est décomposée en seconde mi-temps et ce soir où vous avez été complets ?
Illustration C'est la volonté, nous avons tous joué et nous nous sommes tous battus du début à la fin. Personne n'a abandonné, au dernier match c'était un peu ça, on s'était relâchés et on n'avait pas joué jusqu'au bout. C'est ce qui a fait la différence ce soir.

BBcom : Qu'est ce que vous avez pensé du pivot de Pau –Travon BRYANT- que nous avons personnellement trouvé un peu « soft » sous les panneaux ?
Illustration (Grand sourire puis réflexion…) C'est un mec sympa, c'est un bon joueur. Je l'ai déjà joué en Grèce l'an dernier (NDLR : Bryant évoluait à l'AEK Athènes) et on se connaît assez bien depuis, c'est vraiment un mec sympa et il joue dur. C'est un costaud.

BBcom : Donc vous saviez déjà comment le piéger ?
Illustration Oui, je l'ai rencontré pendant deux saisons donc je connaissais ses mouvements.

BBcom : Si vous n'aviez qu'une seule chose à vous rappeler du match de ce soir ?
Illustration Euh… On a gagné ! Ca fait du bien une victoire ! (rires).

Merci à Chris pour sa disponibilité et sa bonne humeur.

  • Autour du match
  • Commentaires (1)