Mais que se passe-t-il Dragan ?

Illustration
Hier soir,Dragan n'a été que l'ombre de lui-même...


Voilà les stats individuelles détaillées d'hier soir pour notre équipe :

Illustration


Et un petit bilan sur la prestation d'hier soir, joueur par joueur:

Harrington : Assurément une bonne pioche. S'il n'a pas été en réussite en seconde mi-temps, il est un atout offensif indéniable et paraît très sûr. Il montera sûrement en puissance et deviendra une pièce maîtresse, qu'il est déjà quelque part, du jeu limougeaud.

Lukovski :
Il est assez décevant ce soir, espérons qu'il saura relever la tête dès demain face à ses amis palois. Il semble hors de forme et n'était pas dans le coup sur ce match D'une manière générale, il est très loin de ce que l'on attend de lui.

Tensorer : Solide, bon défendeur. Mathieu fait ce qu'on attend de lui, c'est à dire d'être un joueur de devoir au service de l'équipe et il le fait très bien.

Renaux : Notre capitaine gominé a apporté sa vivacité en fin de match et, associé à Mohammed, a été déterminant dans le money time. Une seule faute au compteur ce soir, on progresse !

Mohammed : Quel joueur! Un peu en retrait en début de match à cause de 2 fautes qu'il a rapidement pris, il s'est révélé ensuite. Impressionnant de tonicité et de volonté, ce joueur a toutes les qualités requises pour devenir un potentiel chouchou de Beaublanc. Un joueur comme les cerclistes les aiment. Sa dernière interception est déterminante et donne la victoire au CSP.

Mouillard : Il sera notre meneur cette saison tant il rayonne sur le jeu limougeaud. Bien meilleur que Luko sur l'ensemble du match, Vincent n'a néanmoins pas eu de réussite ce soir. Une bonne recrue, il ne faut pas en douter.

Emerson : Quel gabarit et quels bras ! Ce joueur est complet, capable de prendre des rebonds comme de shooter de loin, Scott n'a pas la meilleure évaluation de l'équipe pour rien.

Salmon : Aurélien progressé, il a l'air plus concerné que la saison dernière et joue davantage des coudes dans la peinture que la saison précédente. Serait-il en train de confirmer tous les espoirs que le basket français plaçait en lui il y a tout juste un an ?

Passave-Ducteil :
Malgré ses 5 fautes, plus ou moins bien sifflées, Johan est un bon joueur qui shoote assez peu mais sait s'avérer décisif. Son gabarit nous sera bien utile cette saison. Attention aux lancers-francs car il est le mauvais élève de la classe avec un petit 33%.

Retenons donc que cette équipe du CSP semble armée pour les joutes de Pro B. Si tout n'est pas parfait, rappelons que les matches de préparation sont justement faits pour régler les derniers détails. Si Dragan retrouve ne serait-ce que 80% de son talent d'antant et avec une rotation de plus à l'intéreur suite au retour de Danel Oyono, ce CSP-là sera plaisant à regarder jouer et à supporter.

Vivement cet après-midi et le match que de nombreux limougeauds attendent face à l'Elan Bearnais qui est parvenu à venir à bout de la JA Vichy en fin de soirée.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

Soyez le premier à commenter cet article !