Forté : un pas vers la sortie ?

Devant les piètres résultats du CSP France3 a posé les questions que tout le monde se pose au principal intéressé et les réponses sont pour le moins... intéressantes, décryptage de la vidéo ci-dessus :
- Sur des changements ? Tout le monde l'aura compris nos amis journalistes sont polis et ne demandent pas "Quand partez-vous ?" mais "Quels seront les changements ?" Réponse de notre Présidentraineur : il va y en avoir et pas seulement chez les joueurs (avec des peut être quand même !). Là encore, on parle à demi-mot mais personne n'en veut à Jimmy Rela ou Wilfried Duchemin (ni au gars qui porte les bouteilles d'ailleurs !). Le président va-t-il trouver un nouveau coach ?

- Sur Air Dragan Magic Lukovski ? Oui il est là, oui il est plus fort que les autres, oui il va mieux on ne prendra pas de risques (dans le même temps le site off claironne les résultats d'IRM pour calmer le peuple)... donc Janvier (avec les étrennes sans-doute !).

- Le poste de pivot (avec gros plan sur Olivier Gouez... hasard du montage ?) serait en déficit... c'est vrai qu'avec un Almonte qui casse tout, un Roberts capable de déménager une paire d'intérieurs avec un bras, Gouez qui mérite un peu de confiance et Salmon qui mérite un peu de... temps de jeu, on est en déficit (on va envoyer ça aux équipe qui se débrouillent avec juste un ou deux gugusses à 2m05 et qui gagnent, ils vont bien se marrer !). En attendant nos petits doigts nous on dit que Roberts et Gouez auraient les oreilles qui sifflent...

- Et le match de mercredi ? Et bien on nous demande ENCORE d'être patients et de quand même venir "soutenir" ce petit effectif en difficulté contre "l'ogre" stéfanois (histoire de "jouer à 4012 contre 12"). Espérons que le présicoach se ménage par ces mots une sortie digne plutôt qu'un nouveau répit pour endormir les consciences avec des bûches de Noël et du foie gras pour faire passer le tout.

-------------------------------------------

Illustration
Parlons un peu de basket et de Limoges :
Rappelez vous en 1993 (mais si quand on jouait au basket) et bien il y avait un p'tit bonhomme brun tout souriant qui brandissait le trophée de champion d'Europe... non pas celui là, l'autre : Jean Marc DUPRAZ, espoir au moment des faits. Et bien il vient d'être catapulté coach du Paris-Levallois basket suite à la démission d'Elias ZOUROS (parti pour la Grèce) qui ne parvenait pas à contenter les attentes de ses dirigeants. Sans doute un mal de saison ! Bonne chance à toi Jean Marc même si ce n'est probablement que de l'intérim.

-------------------------------------------

Illustration Illustration
Pour finir, des nouvelles de nos amis étudiants : non ! Pas ceux qui manifestent parce qu'on va les prendre pour des vaches à lait d'une éducation privée (ceux là tout le monde s'en fout !) mais la nouvelle promo du Centre de droit et d'économie du sport de Limoges (dirigé par M. Karakillo, ex-président du CSP) qui compte parmi ses nouveaux élèves un certain Stéphane OSTROWSKI et un non moins certain Jim BILBA ! (Source Maxi-Basket)
Félicitations aux futurs diplomés (dans 3 ans s'ils font bien leurs devoirs et pas trop les soirées infirmières !) et surtout la nouvelle encore une fois à décrypter là dedans c'est que "Directeur marketing au CSP Limoges" est un job d'étudiant ! Sans doute plus de place chez Mac Do alors notre ami Steph' s'est rabattu sur ce mi-temps (?) pour financer ses études... Ah c'est plus ce que c'était les bourses du CROUS !

-------------------------------------------

En raison de ces actualités les interviews de Joah TUCKER et Mantcha TRAORE ne seront publiées que demain. Merci de votre compréhension.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

1 commentaire

avatar

# 1 - Mïtch

18/12 - 12h00

Bon anniversaire Hugues