Cousin se méfie de ce match !

Illustration Illustration Illustration
Dans l'édition en ligne de ce jour (disponible ICI) LE POPULAIRE donne la parole à Olivier COUSIN qui semble se méfier au plus haut point de la rencontre de ce soir contre Aix-Maurienne.

En effet au delà de la qualité de l'adversaire qui a fait chuter dans sa salle tous les cadors du championnat, laissant même Rouen l'actuel co-leader à 20 longueurs, le technicien limougeaud se méfie de ses propres troupes : l'effectif au complet malgré l'entorse du petit orteil de Kennedy (info ? intox ? en tous cas c'est mineur et on a Robinson sous le coude !) paraît comme un luxe inhabituel dans lequel nos joueurs risquent de se prélasser.

Mieux, cette opulence semble déjà avoir fait ses effets puisque le coach a quitté prématurément l'entrainement jeudi à Beaublanc : "On ne faisait rien de bon, j'ai bien vu qu'il n'y avait rien à tirer de correct de cet entraînement, alors je me suis barré !"

On reconnait là la franchise de Mister Cousin et l'expérience du coach aguerri aux joutes de ProB qui connaît les pièges de ces petites salles et aurait préféré partir au combat avec moins de joueurs mais plus motivés voire concernés par la rencontre. "Dans l'absolu, il faudrait aller à Aix-Maurienne en opération commando à 7 ou 8 joueurs" a-t-il déclaré à Jean Christophe Bourdin du "Popu".

Messieurs les joueurs, faites mentir votre coach, faites honneur à votre maillot et à la vingtaine de supporters qui a prévu de faire le déplacement dans les Alpes pour vous voir décrocher une victoire essentielle dans la course au titre !

  • Autour du match
  • Commentaires (0)