T.Davis : "On ne pouvait pas gagner !"

Illustration Illustration Retour sur la correction infligée à Bordeaux mardi dernier avec un Tommy DAVIS (coach des JSA) pour le moins sous le coup au micro de Laurent Mandon pour RTF.

L'interview en audio >> ICI <<

RTF : Qu'est ce qui s'est dit à la mi-temps ?

Tommy Davis : J'ai dit qu'il serait difficile de revenir pour gagner le match mais que j'avais envie qu'on montre qu'on était capable de jouer au basket correctement.

RTF : Comment va se passer la suite pour Bordeaux ? Est-ce que vous allez continuer à croire à une possible montée?

T.D. : On va continuer à jouer, on n'avait pas annoncé la montée, on voulait simplement faire mieux que l'année dernière et pour l'instant nous sommes dans nos objectifs. Je pense que tout le monde était satisfait de notre parcours jusqu'à maintenant et pensait à la montée mais pour moi ce n'est pas l'objectif premier et j'ai envie qu'on se remette et qu'avec une mise au point on puisse aller gagner samedi.

RTF : Un petit mot sur le public de Beaublanc ce soir ? C'était plein, je suppose qu'on n'a pas l'habitude de voir ça en N1 ?

T.D. : Non non non non… c'est clair ! Parce quenous n'avons pas une salle comme ça, etj'avais envie que les joueurs jouent mieux que ça surtout devant tout ce monde et dans ces conditions. Je pense aussi que nous ne sommes pas prêts pour les grands évènements comme ça.

RTF : Quelle est l'équipe qui vous a le plus impressionné pour l'instant dans ce championnat ?

T.D. : Je pense que le championnat ne se joue pas à grand-chose mais, ce soir, il est vrai que Limoges est une très bonne équipe qui avait très bien préparé son match et avec tous ces spectateurs ce soir, on ne pouvait pas gagner !

RTF : Merci et bon courage pour la suite.

Merci à Laurent Mandon et à toute la sympathique équipe de RTF pour leur collaboration.

Illustration

  • Autour du match
  • Commentaires (0)