Playoffs 2019

Per l'onore

Leaders surprise de la poule de TOP16 ayant dominé Kazan deux fois, les italiens se présentent à Beaublanc pour valider leur place en 1/4. Le CSP éliminé devra plus travailler que chercher l'exploit à tout prix et se remettre à l'endroit pour la ProA. Présentation

Des écarts importants

Le CSP commence ses matchs correctement mais si son adversaire fait un écart, ça se transforme très vite en grosse défaite. L'attaque est en berne, le défense n'est plus aussi forte, les joueurs sont fatigués et ça se voit de plus en plus.

Alors tout le monde sait que l'Eurocup c'est terminé, on ne passera pas même si l'on gagne tous nos matches. Il faudrait surtout travailler pour l'avenir, pourquoi ne pas tenter des tactiques défensives et offensives nouvelles. Le coach pourrait aussi faire jouer les jeunes plus pour faire souffler un maximum les anciens qui accusent le coup après un mois de janvier marathon aussi éprouvant pour les organismes que pour les esprits.

Objectif ?

On ne va pas vous mentir, on n'attend pas grand chose de cette rencontre, juste un peu de fierté et surtout emmagasiner de la confiance pour la suite de la saison et repartir sur une série positive en championnat.

Pour parler de l'adversaire du soir, ils viennent de battre deux fois de suite Kazan. JULIAN WRIGHT, et AMEDEO DELLA VALLE sont en pleine forme, ils portent leur équipe qui sera probablement un des invités surprises en 1/4 de finale EuroCup.

  • Autour du match
  • Commentaires (7)