Oyono reste aussi

Illustration
On s'y attendait un peu, un communiqué du club vient d'officialiser la resignature de Daniel Oyono pour la saison prochaine.
Alors que son nom et son parcours avait laissé tout le monde sceptique à son arrivée en décembre, l'obscur joueur de banc de N1 a rapidement obtenu le respect des pourtant très exigeants supporters limougeauds. Inutile de parler de stats avec lui, tant il excelle dans le travail de l'ombre, celui qui ne se voit pas sur le papier mais se reconnait sur le terrain. Ce guerrier infatigable travaille finalement plus pour les stats des autres que pour les siennes, en faisant le menage dans la raquette ou en allant chercher de précieux rebonds offensifs.
Bien sûr, une équipe avec dix Oyono dans ses rangs aurait sans doute du mal à aller très loin... mais on ne se plaindra certainement pas de l'avoir avec nous, en soutien de scoreurs plus fiables.
Maintenant que le joueur surprise s'est affirmé comme un vrai cercliste, nous lui disons "À l'année prochaine Daniel !"

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

1 commentaire

avatar

# 1 - KOPNORD

19/06 - 12h00

Celui ci c'est mon chouchou, un travail obscur mais titanesque, Olivier Cousin le garde et il a bien raison, essentiel dans notre rotation.