Ô Romeo mon Romeo !

Illustration

On savait que le CSP cherchait depuis un moment à courtiser un poste 4 moins flottant pour renforcer son secteur intérieur et c'est l'expérimenté Roméo TRAVIS (2m01, 36 ans) qui a succombé aux avances de Crawford Palmer. Présentation.

Il n'y a que les mendiants qui puissent compter leur richesse

Bon, c'est pas tous les jours qu'on peut citer Bill sur BBcom alors on ne va pas se priver ! Depuis le début de la saison, le GM limougeaud sentait qu'il y avait quelque chose de pourri au royaume des intérieurs mais les moyens financiers ne permettaient aucune fantaisie et Martinez III restait sourd aux suppliques conjointes de Mary et Palmer.

Toutefois, le départ de Nelson a libéré des marges de manoeuvre et il se murmure selon nos sources que la dépense de Nelson correspondait à peu de choses près à Speedy (buyout inclus) + Roméo signés pour 6 mois. Crawford a bien fait de persévérer sous le balcon de son président.

Roméo Travis est un pari malgré tout, sans club depuis un an, l'intérieur qui a fait les beaux jours du Mans couronné du titre en 2018 reste une sacrée belle prise que les supporters osaient à peine espérer au coeur de leurs songes des nuits d'été.

Jouer ou ne pas jouer, telle est la question

Comme Dru Joyce III, Roméo est un grand ami de LeBron James avec qui il évoluait au lycée St Vincent-St Mary (la vierge, pas le coach !) à Akron dans l'Ohio. Le monde étant une scène, ses dernières prestations aux Magnolias (Forever) Hotshots aux Philippines (déjà MVP de cette ligue en 2015) furent émaillées de soucis aux ischio-jambiers qui ne l'ont pas empêché de conquérir le titre national. Après une saison sans jouer (free agent, il n'a pas trouvé preneur une fois rétabli au printemps la saison ayant été arrêtée dans la plupart des pays), il semble revenu à des dispositions physiques plus satisfaisantes.

Beaucoup de bruit... pas pour rien !

Parlons chiffres, lors de sa dernière saison au Mans, Roméo n'était pas là pour trier des lentilles et au delà des statistiques ci dessous c'est son impact (et ses épaules de déménageur) qu'il faut retenir : 11,3pts 4,5rbds 2,3pds. Travis a fait un sacré chantier sous les paniers.

L'avenir est fait de hasards

Travis qui devra trouver un rythme, rognera probablement sur les minutes d'Invernizzi et Mbala. Si le premier se verra sûrement décaler en 3 en complément de Ginyard, le second devra reproduire des prestations aussi encourageantes que face à Ankara pour conserver la confiance du coach. Les rotations Boutsiele/Paumier devraient aussi être plus nettes sans décaler personne en 4 et l'expérience et le leadership de Travis pourront sans doute mettre un peu de plomb dans la tête à certains esprits "en manque de coups de pied au c... motivation". Les limougeauds vont donc avoir droit à un energizer pour booster l'effectif qui apportera plus offensivement que Mbala et qui sera plus présent pour chicorer la chicorette qu'Invernizzi. En espérant que Roméo soit le chainon manquant pour enclencher une série de victoire indispensable en BCL et qui ferait du bien en Jeep Elite.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

58 commentaires

avatar

# 58 - Pical

07/01 - 21h38

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/romeo-travis-est-arrive-a-limoges.html

avatar

# 57 - Brindacier

07/01 - 20h27

#55 il est à Limoges ? Pcqu'il semblerait qu'on lui ait perdu ses bagages....

avatar

# 56 - yans87

07/01 - 10h45

Question:
J'ai vu du mouvement niveau ancienne station sur le boulevard face Mc Do dont je crois le CSP avait fait l'acquisition... pour logement de son centre de formation je crois.

Toujours d'actualité ? En travaux là pour le CSP ?

Ce projet n’est plus d’actualité, terrain revendu par les Dalton de mémoire.... nous avons révélé qu’une structure d’entraînement (mais pas d’hébergement) est actuellement en travaux à Limoges.

avatar

# 55 - Pical

06/01 - 7h15

Il est arrivé. Bonne nouvelle !

avatar

# 54 - Pical

05/01 - 19h59

Aux EU je pense Cela confirme les propos de BB.com
Il ne va pas tarder a prendre l avion si résultats négatifs bien sur

avatar

# 53 - Brindacier

05/01 - 19h39

Aux EU ou en F ??

avatar

# 52 - Pical

05/01 - 19h38

Travis a fait son test Il attend les resultats

avatar

# 51 - madinina

05/01 - 16h36

vu l'état du basket français ( de club ) , c'est une bonne chose de ne pas faire partie de cette
liste. ;-)
ils arrivent à mettre Brun devant Mitrovic..joli travail.....( enfin, il, GPJ )

avatar

# 50 - pilou

05/01 - 14h58

@ # 49 - yans87 Ils ont écrit sur le poste dédié au triste anniversaire du décès de FF, que si il était toujours la il figurerait dans le top 5...

Actuellement, tu vois qui à Limoges qui aurait de l'influence sur le basket français ? Je cherche.... je vois pas... Dacoury aurait pu être de ceux la, sauf qu'il ne sait jamais vraiment impliqué...

avatar

# 49 - yans87

05/01 - 12h50

Bebasket donne son Top 30 des personnalités les plus influentes du basketball français... et pas un de Limoges.
Tout est dit.

avatar

# 48 - Pical

03/01 - 12h08

@BB com
Le tweet de R Travis a été retiré ? Pas très bon signe.
Il a probablement trouvé son renseignement et retiré un tweet devenu inutile... pourquoi s'alarmer ?
Vous avez certainement raison. Attendons voir, on le saura très vite mais j'espère qu'il ne va pas trop tarder pour pouvoir être opérationnel le 12.

avatar

# 47 - Jb 87

01/01 - 13h02

Bonne année à tous et ,en particulier, à l'équipe de Beaublanc. Com . Surtout ne changez rien : vos commentaires fouillés et avisés me plaisent .
Cela change de certains sites où gravitent nombre de nostalgiques de l'ancienne équipe dirigeante.

avatar

# 46 - sypoi8778

01/01 - 8h52

yans ça arrange tout le monde que l'affaire soit classée!pour Travis ça changera pas grand chose à l'arrivéeTant qu'à faire un pari j 'aurai préféré un rookie que l on aurait pu tester et éventuellement développer pour l'année suivante l 'année qui vient ne pourra qu'^etre meilleure pour nous tous Alors santé,du travail pour tous Le reste ça n'est que du basket!!!

avatar

# 45 - Brindacier

31/12 - 17h53

Une pensée aussi pour FF, en revoyant le reportage de be basket avec une grande émotion. Notre Fred n'était sûrement pas un homme facile mais c'était un homme de caractère qui c'est vrai à fait des erreurs mais qui savait aussi faire des coups, communiquer avec les supporters... Il a été plutôt bon gestionnaire et sur la fin et même avant il était devenu un visionnaire. C'était aussi un passionné pour son club en étant très actif. Vraiment il a très FORTEment le club et le basket en général.

avatar

# 44 - XBA01

31/12 - 16h12

Un francese che parla Italiano. Bravissimo. +1 pour ce qui est dit de Fred.

avatar

# 43 - tigreville

31/12 - 14h45

Bonjour,
Mon dernier message de 2020 sera pour rendre hommage à Fred FORTE et pour adresser mes pensées les plus cordiales et respectueuses à sa famille et en particulier à ses filles.
Trois ans déjà : comme, il manque à tous ceux qui l'ont connu ou simplement approché.
Son rire, sa sacrée mauvaise foi d'italien, sa place debout à la sortie du couloir en fin de match, son esprit visionnaire et sa volonté d'aller toujours de l'avant.
Un sacré grand bonhomme et le vide qu'il laisse ne se referme toujours pas.
Non ti dimenticheremo mai, Frederico !

avatar

# 42 - yans87

31/12 - 9h01

# 22 - pointguard
Fallait oser comparer Chris Massie à 32 ans venant d'un club bosnien et avant Grecque, Italien... Avec Romeo 36 ans retraité depuis 18 mois venant de Philippines.
Je parlais du C. Massie de 35 ans qui tournait pépouze en double-double en 2012, avec zéro défense !
Quand à Zachery Peacock ben ses stats parlent pour lui depuis 3/4 ans. Il y a les stats et il y a ce que tu apprends en discutant avec des gens proches de la JL...
pointguard je te suis pas sur ton post.

Sinon plus de sous dans les caisses mais où en est on sur les Daltons ? l'affaire est classé sur la gestion calamiteuse de l'époque ? Le club ne demande pas des "comptes" suite à l'audite ?
L’argent dépensé légalement est difficile à récupérer... les bénéficiaires des contrats n’y sont pour rien si les dirigeants ont conclu des transactions qui manquent surtout de moralité. Il n’est pas illégal d’octroyer une prime de départ dans le cadre d’une rupture de contrat. C’est par contre hautement immoral quand c’est l’employé qui démissionne en savonnant la planche pour son successeur mettant fin à toutes les négociations en cours. Encore un exemple du respect et de l’amour du club si cher à leur ami.

avatar

# 41 - Cyr87

30/12 - 20h19

Merci à BB.com pour le travail immense et toujours de qualité que vous fournissez pour nous informer et maintenir notre passion pour le CSP vivace et tenace ! Bienvenue à Travis et 100% d’accord avec Tigreville ! Longue vie au CSP et à BB.com

avatar

# 40 - viajero2

30/12 - 17h55

Avec l'arrivée de ROMEO, Le havre a du souci à se faire en coupe de France .. Je déconne ...

avatar

# 39 - Pical

30/12 - 15h35

@tigreville
Merci pour ce post plein de bon sens et d’optimisme
Cela permet de remettre les choses en perspectives : effectivement, on est passé pas loin du cataclysme alors profitons de ces moments ( de joie, d'euphorie mais aussi de déception, de colère (cf dernier match en BCL))
On va retrouver BB en 2021 n'en doutons pas, et là, ce sera chaud bouillant :)

avatar

# 38 - pilou

30/12 - 13h18

@ # 35 - tigreville
Tout est dis ! pas mieux !

Bon réveillon à tous quand même ... et à l'année prochaine....

avatar

# 37 - CSP Club sans pareil

30/12 - 10h36

#35: parfait, je te rejoins complètement.
Et encore bravo à Beaublanc.com pour la qualité de ses articles, souvent percutants mais o combien indispensables pour prendre du recul dans ce monde où l'immédiateté semble (ou essaye) de nous dominer.

avatar

# 36 - Jb 87

30/12 - 10h02

#35 +++

avatar

# 35 - tigreville

30/12 - 9h17

Merci à BB.com d'avoir pu, malgré cette saison tronquée et désorganisée, continuer à nous informer, à nous faire réfléchir et surtout à nous faire rire.
Il faut voir le verre à moitié plein : l'avenir n'est jamais aussi sombre qu'on le croit. A tous ceux qui font la fine bouche ou pleurent la gloire perdue, je dis : n'oubliez pas qu'il y a peu, une équipe d'individus que je n'hésite pas à qualifier de gangsters du management sportif ont failli couler le CSP et il n'est pas certain que nous serions repartis aussi guillerets qu'en 2004. Alors, chaque jour est un soulagement au regard de ce qui a été évité et même si notre équipe dirigeante, le staff et les joueurs ne sont pas flashys, je pense souvent à ce que nous avons évité si ces personnes de sinistre mémoire avaient gardé quelques mois encore la direction du CSP.

avatar

# 34 - Pical

30/12 - 7h42

J'aime ce que vous faites Messieurs de BB.com
Hâte de vous suivre l'année prochaine et de lire votre prose à propos des (nombreuses) victoires de notre équipe du CSP.
Bonne et heureuse année 2021 (sans covid !!!)à tous (sauf aux palois) !

avatar

# 33 - Lorca

29/12 - 22h06

MODERATION : on avait prévenu... Encore des candidats ?

avatar

# 32 - Papy Olajuwon

29/12 - 9h00

Deux choses qu'il faut bien comprendre et d'une le csp a toujours été un club du centre de la la France et de deux il le restera.

Comme le dit si bien ma femme la France est un pays Communistes gérée par des Capitalistes.

Pour ceux qui ne comprennent pas en gros nous avons un esprit de camaraderie (tout le monde est gentil égaux avec la même chance etc...) donc pour le cas Travis ne jugeons pas trop vite etc etc etc et de l'autre côté nous avons le pognon,
qui dans notre société vient contrebalancer nos belles idées (avec l'argent ce n'est pas Travis qui viendrait à Limoges cest une évidence).

Ici en plus dans le Limousin l'esprit Coco est très développé il ne faut surtout pas dire de mal du camarade il faut l'encourager ça part d'un bon sentiment mais malheureusement actuellement le sport et bien c'est l'argent et ce n'est pas des vieux grincheux comme moi nostalgique du syndrome Robin des bois (ou le petit gagne le gros), qui vous dira le contraire.

Et si je peux rajouter que nous sommes aussi dans une région ou nous voulons garder un bon état d'esprit malheureusement il suffit de regarder l'ampleur dernièrement des travaux (demi stade etc etc etc...) qui viennent gâcher la fête du slip car la convivialité dans ces endroits elle n'existe pas sinon avec votre porte monnaies.

Punaise que la salle Mu me manque. Bonnes fêtes à tous aimez vous...

avatar

# 31 - jipe64

28/12 - 22h37

#30 desolé autant pour moi...et tu as raison de le faire remarquer

avatar

# 30 - Viking

28/12 - 21h17

#29 : Guy comment ?
Je te charrie désolé mais j'en profite pour rappeler que c'est Marcus GINYARD, merci pour lui de ne pas écorcher son nom de famille ;)

avatar

# 29 - jipe64

28/12 - 21h07

si j me rappele certains (nombreux)posts concernant scrubb...voire guyniard (celui de l année derniere on va dire) et j en oublie d autres je comprends pas qu avant de juger un joueur on n attende pas qu il fasse quelques matchs pour se faire une reelle idée...mais bon chacun est libre de s exprimer

avatar

# 28 - fred7860

28/12 - 19h45

Je trouve que certains sont très durs avc Marcus. Certes avc cette année a la con il a du mal à retrouver le niveau mais par rapport a l année dernière je trouve que certains ont la mémoire courte comme a une époque avc R desroses ou a moerman

avatar

# 27 - sypoi8778

28/12 - 18h45

Le cas Travis est un gros pari Il peut fonctionner mais aussi déstabiliser l'équipe Quid du temps de jeu de M Bala recruté pour être développé? Quid du rôle d'INVERNIZZI?
Je pense qu'on fait comme on peut et que c'est tout un club qui navigue à vue

avatar

# 26 - Guylhome

28/12 - 18h30

Oh les gars faut jeter la clé de la boîte....

avatar

# 25 - the dude

28/12 - 18h09

Moderation : the dude vient de se voir offrir des vacances de BBcom jusqu’en 2021. A qui le tour ?

avatar

# 24 - pointguard

28/12 - 17h55

Elle ferme vraiment mal cette boîte !

avatar

# 23 - the dude

28/12 - 17h50

Oui on connait la chanson tous les Ricains qui sont bons ailleurs que chez nous sont des cassos, des nullos etc toujours la même chanson méprisante vis à vis des autres clubs qui sont des idiots comparés au grand cSp qui ne se trompe jamais, en attendant les idiots sont loin devant en championnat et se baladent en coupe d'Europe.
Mais on s'en fout on a Marcus Ginyard qui est TRES GENTIL, c'est ça qui compte.

avatar

# 22 - pointguard

28/12 - 17h38

Allez les gars, on se dénonce : QUI a ouvert la boîte à cons ??? Sérieux, on avait dit on fait gaffe, c’est les fêtes, ils sont avinés... c’était pas le moment de leur faire prendre l’air.
C’est marrant que dans tous ces graaaaands spécialistes du recrutement personne ne remarque qu’un intérieur joue plus vieux et arrive à maturité autour de 30 ans contrairement aux mobylettes ! Personne non plus pour parler de Chris Massie qui ne savait plus mettre un pied devant l’autre le jour de ses 32 ans... et il y en a même qui nous encensent Peacock, le plus gros kassos de Jeep Élite qui a été "fidélisé" par Bourg parce qu’il a le droit de faire ce qu’il veut sur et hors du terrain !

J’imagine à peine les discours si le CSP avait pris un intérieur rookie sorti de NCAA ! C’est quoi ce mec ? Pas de CV ? Aucune expérience ! Les recruteurs sont nuls... Et puis le LH ils ont des buts plus grands, gneu gneu gneu...

Perso je suis curieux de voir ce qu’il va donner le Roméo, certes il y a des incertitudes mais le pari me semble intéressant (100x plus que Prénom en tout cas !) et je profite de l’occasion pour souhaiter de bonnes fêtes à presque tout le monde ! Chill !!!!

avatar

# 21 - CSP70

28/12 - 16h32

#20 Vous avez raison. Vous n'êtes pas obligé de nous lire.

avatar

# 20 - madinina

28/12 - 16h25

@je pense que j'apprendrais plus avec Marot, c est pour dire .....

avatar

# 19 - Jb 87

28/12 - 16h24

Attendons quand même de voir ses prestations sur le terrain avant de l'enfoncer !!!
La trésorerie actuelle du club ne permet sans doute pas d'attirer une "star" .

avatar

# 18 - CSP70

28/12 - 16h08

Oh, les gars et les filles, il faut boire frais pour certains ou certaines d'entre vous.
#17 Voilà quelqu'un qui a loupé quelques épisodes de l'histoire du club et du niveau des joueurs en Jeep Elite.
Je vous conseille quelques articles du site pour mise à niveau.

avatar

# 17 - madinina

28/12 - 15h56

quand je vois qui ils signent depuis leurs arrivées et pour combien de temps, excuse moi de ne pas leur fait totalement confiance.

avatar

# 16 - Norman

28/12 - 15h56

The dude: tu critiques le fait de resigner Marcus "qui a 33 ans et ne sait pas faire une remise en jeu" (Ca fait juste 12 ans qu'il est pro, je pense qu'il les fait pas trop mal, les remises en jeu) et tu prends en exemple bourg et Dijon qui ont resigné Holston (34 ans) et Peacock (33 ans).

Comment dire….

Les moyens du club sont limités depuis deux ans, les évènements et la concurrence d'un autre club, en développement et dont les charges sont moindres, n'aident pas.

Malgré cela, le staff a su trouver un joueur qui peut beaucoup apporter.

Si le club avait les moyens financiers de l'ASVEL, Boulogne ou Monaco, on pourrait signer des Anthony Brown.

Sauf qu'on a pas ces moyens-là.

Mais il serait injuste d'oublier que Brown est arrivé en France à l'initiative du staff sportif, qui avait aussi visé Kilian Hayes, que le club aurait pu recruter si… n'ayons pas la mémoire courte.

avatar

# 15 - yannick

28/12 - 15h51

Je pense que C Palmer, M Mahry et C Bolotny n'ont pas signé Romeo sans avoir de garantie ni savoir ce qu'il peut apporter à un collectif. Ils savent comme nous, et bien avant que ce soit noté un peu partout sur les sites de basket, qu'il n'a pas joué depuis 2019... Ils connaissent sa condition physique, nous non... Donc attendons de le voir jouer et s'intégrer au collectif avant de lui attribuer tous les défauts des précédentes erreurs de casting ...
Je suis quasi certain que quand A Moerman signera de nouveau chez nous, certains trouveront à redire en parlant de retraite dorée...

avatar

# 14 - mindebeur

28/12 - 15h38

L'objectif est de se qualifier pour les playOff et tenter le tout pour le tout en coupe d'Europe : pour atteindre cet objectif, il fallait forcément un renfort expérimenté à un coût raisonnable, surtout dans ce contexte.

le joueur qui a coché les cases, c'est Roméo Travis...un petit pari mais dans un coût maitrisé.

Ben je dis que ça se tente en cette période difficile pour les clubs professionnels.

J'espère qu'il fera basculer les matchs en notre faveur !

avatar

# 13 - madinina

28/12 - 15h34

Pour le coup, je pense qu'il ne fallait en rien faire. Europe finie, saison à moitié morte de toutes façons. faire des économies pour l'an prochain m'aurait semblé une meilleur solution. Et continuer à former les Mabla, Paumier etc etc que le staff a été content de signer.

avatar

# 12 - klarence

28/12 - 15h25

toujours quelqu'un de jamais content!!!!!
ont fait rien c'est pas bien !!!
ont fait quelque chose avec les moyens que l'on a
et toujours pas contents!!!!
de vrais supporter????

avatar

# 11 - pilou

28/12 - 14h43

Toi en tout cas ça te remplit de haine !

avatar

# 10 - the dude

28/12 - 14h24

#8 désolé de ne pas déborder d enthousiasme mais en 5 ans le club est passé de double champion de France à simple faire valoir du championnat qui espère au mieux accrocher une place en PO pour se faire désosser en quart par une grosse écurie du championnat, quant à l Europe on est juste le mauvais élève de la Jeepelite, tant mieux si ça te remplit de joie, moi non.
Ceci dit ça ne me poserait aucun problème de connaître qques années de vaches maigres si cela correspondait à la construction d une équipe pour l avenir mais ça n est absolument pas le cas. Là où des clubs comme Bourg ou Dijon fidelisent des joueurs comme Holston ou Peacock nous on signe pour 3 ans Ginyard un US de 33 ans qui ne sait pas faire une remise en jeu et maintenant un joueur de 36 ans à la retraite depuis plus d un an; tout en rebattant les oreilles avec des projets jeunes dont on ne voit jamais l ébauche.
Pas de projet sportif clair, on navigue en aveugle un coup de barre à droite un coup à gauche.
Comment s étonner que les sponsors et la mairie se détournent du club pour aller vers le LH qui trace sa route claire et précise, et progresse d année en année.

avatar

# 9 - chuck

28/12 - 12h12

#8 entièrement d'accord avec votre commentaire. En revanche je suis plutôt inquiété par le recrutement d'un pivot au LH pour la saison prochaine. J'ai l'impression de revivre la fin des années 70 où le CSP était plus novateur et dynamique que le LFC.....nous connaissons la suite !

avatar

# 8 - tigreville

28/12 - 11h12

Il est toujours agréable, en cette période de fêtes, de constater combien les supporters du CSP accueillent avec confiance, espoir et bienveillance un nouveau joueur.
Bienvenue dans la capitale de l'auto-dénigrement et de la méfiance à l'égard de tout et de tous, Roméo !
C'était mon petit coup de gueule du lundi.
Si tu vis en vase clos, c'est que tu nous méprises et si vas aux Halles tous les jours, c'est que tu n'es pas un vrai pro et que tu es venu à LIMOGES pour te la couler douce...

avatar

# 7 - StOrse

28/12 - 9h40

Il correspond parfaitement au projet "jeunes" voulu par le CSP !

avatar

# 6 - Papy Olajuwon

28/12 - 8h53

Il nous fallait un jeune 4 rebondissant et bon défenseur on prend un vrai 4 retraité qui joue au sol avec un bon shoot à 4 mètres.

Par contre il a du leader ship il va secouer certains surtout en défense. La grande interrogation c'est son état de forme. Il reste dans mes souvenirs un beau joueur de basket, je dis bien dans mes souvenirs.

avatar

# 5 - GAB

28/12 - 6h36

Comme #4 : un an sans jouer à 36 ans,même s’il a de la classe ,on le connaît bien.... il sera opérationnel en Mars et encore s’il n’y a pas de petites blessures pour ralentir sa remise à niveau....
On a assez donné avec Nelson ,heureusement resté ,chez lui,et Gyniard qui n’est pas encore au top depuis 4 mois...
Que l’on traine et qui nous fait perdre le match en Turquie.... Si on est éliminé on pourra lui dire merci.......
La qualif est encore possible,si tout l’équipe joue ensemble et que le coach ne s’enlise pas dans les 5 dernières minutes,afin de conserver un résultat.

avatar

# 4 - the dude

27/12 - 22h53

36 ans, 1 an sans jouer...
Les - mauvaises - expériences Ginyard - Nelson n ont pas été retenues semble-t-il.
Dépenser encore un salaire pour un joueur qui sera en rythme dans 2 mois, alors qu on n a même plus de coupe d Europe à jouer quel intérêt ?
Pourquoi ne pas mettre un peu d argent de côté pour bâtir une meilleure équipe la saison prochaine?
Pourquoi toujours bricoler pour arriver à des équipes plus ou moins bancales au lieu de voir sur le long terme?
Si au moins c était un jeune joueur on pourrait espérer que ce soit un investissement pour l avenir...
Remarque vu l attrait du club pour les joueurs en pré retraite, pas impossible qu on le signe pour 3 ans à la fin de la saison.
En plus Mbala va se retrouver avec un temps de jeu famélique - perso ça ne me dérange pas je reste convaincu qu'il est loin du niveau Jeepélite et qu'il le restera - mais les dirigeants qui l'ont signé pour 3 ans ils croient en lui, non? Si tu signes un joueur pour une aussi longue période c'est pour le faire jouer non?

avatar

# 3 - pilou

27/12 - 21h27

Si il arrive en forme, c'est une bonne nouvelle...

avatar

# 2 - sypoi8778

27/12 - 21h23

Les jeunes pourront partir ailleurs comme d hab!!

avatar

# 1 - yans87

27/12 - 21h09

Décidément on est une maison de retraite, c'est pas la 1ere fois qu'on prend un ex bon joueur qui a fait son temps et qui ne joue plus depuis un moment...
Gardons son expérience mais bon on a besoin de talents