NE PAS S'EMBOURGEOISER !
ON NE S'EMBALLE pas
Effectivement, après la belle surprise de samedi dernier, où la citrouille vue à Dunkerque est devenue un carrosse dernier cri, croire à un clonage du match de samedi serait un leurre.
L'équipe a besoin d'un renfort offensif, type combo expérimenté afin de faire face à un coup de moins bien de x ou y. Bourg fait partie de la bande des quatre, tout au moins sur le papier, juste derrière¨Paris.
Vu la correction que Bourg a mis à Nanterre, il est à espérer que l'équipe donne le meilleur d'ellemême, afin de ne pas tomber dans le ridicule entrevu à Nanterre.
EFFECTIF DES LOCAUX :
Freddy Fauthoux :
Le garçon possède d'indéniables qualités comme entraîneur et coach. C'est vrai. Mais le type, imbuvable, refusant de serrer la main à Pierric Poupet pose question en tant que coach de l'équipe de France. La sagesse voudrait qu'il trouve de la quiétude dans son comportement de coach depuis qu'il est devenu celui...de tous les français.
T'as du travail à faire sur toi-même, mon gars.Sigmund, help !
Hugo Benitez : issu de l'école Frédéric Sarre, il doit confirmer son niveau vu la saison dernère, même si son match le week-end dernier ne fut pas fou, fou.
Medhy NGOUMA : sorti du banc, contre Nanterre, il a effectué un gros match. Son histoire personnelle (enfant venu de la rue), le rend particulièrement attachant. Bravo !
Joel Ayayi : formè en NCCA, à Nanterre l'année dernière, a montré tout son talent samedi dernier face à son ancien club. Auteur de huit points, il a fait le job.
Brandon Paul : Paul, c'est son nom. CV de dingo. Passage en NBA, Euroleague et eN ACB, il pourrait faire parler la poudre ce soir, même si derniermatch ne fut pas étincelant. Un client à surveiller !
Maxime Courby : connu de notre championnat, trentenaire aguerri, il est sur la pente descendante et n'a pas foulé le parquet samedi dernier.
Jordan Usher : jeune ailer athétique, on aimerait ce soir pour nos protégés la chute de la maison Usher, même si ce soir il faudra avoir du pot.
Xavier Castaneda : pas de parenté avec l'ancien portier du Forez. Formé en NCCA, venant de Grèce, avec une grosse réputation, il a montré tout son talent dimache dernier contre Nanterre avec 19 points en 23 minutes. Attention danger. Lucas, si tu nous lis.
Jean-Marc Pansa : bel hidalgo s'il en est, joueur u fort potentiel venant de pro B, il a montré son potentiel face aux nanterriens, avec un pourcentage intéressant aux tirs , se traduisant par 19 points à son actif.
Maksim Salash : international Biélorusse, il est un danger dans la raquette, doté de bonnes mains et d'un véritable bagage technique. 14 points dans la raquette. Du travail pour nos intérieurs. Courage !
Adrian Nelson : Poste qatre, venant de Bamberg, il apporte toute son énergie en navigant parfaitement dans la raquette.Il assure une rotation intérieure de qualité.
Kévin Kolika : international angolais, il est le parfait représentant de la méritocratie à la française. Parti de la nationale 1, il est un poste cinq, impressionnant et efficace. Avec Pansa, il fit régner la terreur dans la raquette, par son activité défensive et sa prise de rebon.
COURAGE !
Après avoir lu tout ça, on n'a qu'un mot à dire aux notres : courage. ça va bradasser sec, pour reprendre un mot cher au monde de la techno.
Pas de prédiction dystopique pour autant sur la rencontre de ce soir. Vu l'état d'esprit samedi dernier, il est à espérer que l'équipe donne le change à Equinox, tout au moins pour rester au contact le plus longtemps;
Vous connaissez la suite, sur un...
Article précédent
VAS-Y FONCE !
Limoges 87 - 73 Dijon : Rumeur
# 10 - Franck87036
12/10 - 23h45
Bien plus que ça, ils sont là, on voit une Équipe qui travaille ,qui sont bien entre eux, ils progressent, il faut le dire sur ce match cela s est joué sur des tout petits détails, mais jusqu'au bout, on a joué yeux dans les yeux avec Bourg et ça chapeau, continuez à travailler mais le plus important, c'est que vous avez tous compris que l esprit du csp et esprit d équipe peuvent vous porter individuellement. Continuez comme cela car il y aura forcément de très nombreuses victoires.