Playoffs 2019

L'intérieur US Da'Quan Cook à l'essai au CSP

Illustration

Ca sent le poney pour Bavcic ! Le bosnien arrivé usé par son été international ne parvient pas à convaincre l'exigeant staff hellène du CSP et la conséquence ne se fait pas attendre : les dirigeants ont invité Da'Quan COOK (25 ans, 2m05) à venir mettre la pression à Bavcic et à lui piquer sa place s'il en a le talent. Présentation

Da'Quan Cook (à ne pas confondre avec le NBAer Daequan Cook du Thunder) sort tout juste de NCAA, de la petite fac de St Bonaventura où il a complété son cursus universitaire 7,6pts pour 4,6 rbds. Rien d'affolant mais comparé au rendement actuel de Bavcic, ces chiffres donneraient presque le tournis !

A n'en pas douter, leCSP ne tient pas là la recrue de l'année mais tente sans doute de compléter à moindre frais son roster (à cette période un rookie US ne vaut pas tripette) et de palier son soucis de présence à l'intérieur et en particulier au rebond.

Illustration

Verra-t-on Bavcic enfin montrer son vrai visage contre Dijon avec quelques trois points et une ligne de stats digne ? Réponse dès samedi soir et sinon... la boule à zéro de Cook pourrait bientôt devenir familière dans le paysage du CSP.

  • Autour du match
  • Commentaires (17)