Les espoirs chutent à Grandfonds (85-78)

Illustration

C'est un groupe meurtri par sa piètre prestation face à Saint Médard qui retrouvait le parquet face à Grandfonds. Les vertus retrouvées de combativité, d'envie et de solidarité n'ont pas suffi : se croyant sans doute aux victoires de la musique, les arbitres ont désigné le lauréat et ce fut... Grandfonds !

Le début de match est de très bon niveau, les 2 équipes se rendent coup pour coup, Dadie et Cornely entretiennent la marque côté CSP et le 22-21 à la 10° reflète bien l'âpreté et la qualité du match.
Ce sont Mondjogo et Negrobar qui assurent dans la raquette, et avec un excellent passage de Binet, les cerclistes passent devant à la pause (37-40).

Le match reste équilibré dans le 3° quart les jeunes Limougeauds sont en panne d'adresse extérieure (1 seul panier à 3 pts dans la partie !) mais Mondjogo et Dadie dominent la raquette ; le CSP reste devant à 57-61.

En début de quatrième quart temps, l'affaire semble bien engagée (57-67) mais les cerclistes concèdent de nombreuses fautes et les Garonnais restent en vie grâce aux lancers (14 pts dans ce quart-temps) pour finalement recoller au score...
A 78-78, tout reste possible mais les arbitres ont oublié de passer chez leur opticien : ils sifflent une antisportive venue d'ailleurs à Cornely, puis tombent dans le panneau d'un « flopping » en cinémascope. La messe est dite, les hommes en gris ont donné leur bénédiction aux locaux...

Marqueurs

BINET 10
CADOT 3
LONTADILA 4
CORNELY 12
DADIE 26
NEGROBAR 10
MONDJONGO 13

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

Soyez le premier à commenter cet article !