Un tiens aujourd'hui vaut mieux que Denain tu l'auras

On sentait que ça pouvait arriver, et ça n'a pas manqué ! Après 9 victoires consécutives, Limoges a raté la passe de 10 en se prenant les pieds dans le tapis à l'extérieur. Denain ne meurt donc jamais, et l'emporte non pas avec 007 mais 005 points d'avance... La bonne nouvelle dans tout ça ? Boulazac n'a pas fait mieux en chutant à domicile contre Boulogne/Mer !
Denain - Limoges
Le Populaire - Le Limoges CSP s'incline à Denain 85-90
France 3 - Une rencontre décevante à Denain
Le Populaire - "On s'est brûlé les ailes" (R.Desroses)
La voix du Nord - Denain terrasse le géant limougeaud
BasketNews : Boulazac et Limoges au tapis

En dehors du match
BasketActu - Interview de Nobel Boungou Colo
En tout cas, Boulazac a montré hier soir en perdant devant son public qu'il ne supportait pas la pression du leader... Hé bien si le BBD ne veut pas être seul en tête, Limoges se fera un plaisir de l'accompagner jusqu'au bout !
Article précédent
Denain ne meurt jamais
Denain 90 - 85 Limoges : Analyse
# 9 - viajero2
06/03 - 12h00
Cessons de fustiger JM Mipoka ... Ce n'est pas de spécialement de sa faute si on a perdu à Denain..Il manque certainement de confiance..
Alors il a besoin de soutien et non de critiques..
On a fait le choix de batir une équipe pour l'avenir avec des joueurs impliqués plutôt que d'enroler des vedettes pour connaitre un fiasco comme l'année dernière ... et personnellement je préfère cette version...
En signant leur contrat je suis sûr qu'il est écrit : en venant à Limoges vous devez savoir que vous avez un merveilleux public mais intransigeant, qui aime les guerriers et que toute équipe veut battre Limoges ..
Boulazac a été sympa encore une fois avec nous.. mais il ne faut pas trop jouer avec le feu...Il faut continuer à viser la première place pour s'éviter la pression des plays off et pour cela il faut se remettre en question à chaque match pour tous les gagner