Le BCM veut le goal-average... LOL

Illustration

Après une pause forcée et un Clasico avorté, Limoges va devoir relancer la machine dans le Nord en rendant visite aux protégés de JD Jackson. Sans doute le dernier match sous jauge (même si 2000 c'est un quasi sold-out là-bas) face à un adversaire pour qui le douloureux souvenir de la correction reçue à Beaublanc (-52) sert de motivation. Présentation.

Et oui, cette saison est tellement riche en rebondissements et en actualité extra-basket à Limoges qu'on ne vous en voudra pas d'avoir déjà oublié que le 4 décembre dernier, la petite troupe recrutée par le Jean Alesi des sillons boueux avait pris une déculottée digne des soirées les plus fines du Dyson de Bogota. 100 à 48... la sirène finale avait été une délivrance pour les maritimes qui avaient bu la tasse jusqu'à la lie, mais voilà : les corsaires d'eau douce (et radioactive) se chauffent, jugez plutôt...

Peu de changements depuis le match aller (dont vous pouvez retrouver la présentation >> ICI << ), rappelons donc qui va défier gli artigiani della difesa :

Brandon TAYLOR, MVP du All Star Game (devant les mecs de Fos non covidés et 3-4 gars de départ' appelés à la dernière minute pour pouvoir faire un 5vs5) vient de se faire plaisir à Reims avec 23pts et 12pds pour retrouver la victoire après s'être incliné à Dijon malgré l'absence d'Holston suspendu.

Vafessa FOFANA a aussi fait péter les scores récemment avec 12pts et 8rbds pour 23 d'éval face à Roanne le 18 décembre.

Côté pigiste Sheldon MAC a été remercié avec le retour de John JENKINS

Pas de bouleversement mais un match piège pour un CSP en manque de rythme face à une équipe qui enchaîne et qui est remontée comme un coucou blessé et sans doute motivée à coup de prime de match exceptionnelle... La défense exemplaire du CSP aura donc besoin de rapidement retrouver son rythme de croisière.

  • Autour du match
  • Commentaires (29)