Boughedir : "Mulhouse c'est chez moi !"

Illustration

C'est un ancien cercliste, aujourd'hui adversaire du CSP qui a gentiment accepté de répondre aux questions de Beaublanc.com : Mourad Boughedir, qui a défendu les couleurs limougeaude lors de la première année de mutation noire et blanche en N1. Bonne lecture ! Bonus : un lien surprise en fin d'article.

Beaublanc.com : Bonjour Mourad, un petit peu d'info sur votre blessure ? Comment se passe votre convalescence ?
Mourad Boughedir :
Et bien j'ai été victime d'une douleur soudaine au genou et après une série d'analyse on m'a placé au repos. Je dois maintenant rencontrer les spécialistes et le kiné pour savoir combien de temps je serai indisponible.

BBcom : Quelques mots sur votre parcours depuis le CSP, une année avec Besançon qui est monté en ProA, puis Mulhouse qui n'a pas les mêmes ambitions, c'est plutôt un retour a la maison ?
MB :
Oui, à Besançon nous avions une bonne équipe et nous avons acquis la montée en ProA, c'était un groupe sympa. Pour Mulhouse, c'est chez moi, c'est un choix avant-tout personnel.

BBcom : Quel est votre sentiment par rapport à la venue de Limoges ?
MB :
Il va y avoir du monde ! C'est une équipe qui vient de monter mais en même temps tout le monde a des souvenirs du grand Limoges. Pour moi c'est dommage, c'est vraiment dommage... Depuis mon départ je suis resté en contact avec quelques personnes dont Pierrick (Lazare NDLR) avec qui nous échangeons des SMS. Il est de Strasbourg, nous sommes un peu voisins.

BBcom : Vous avez suivi la préparation du FCM, à quelle sauce compte-t-il manger le CSP ?
MB :
Nous avons une philosophie qui ne varie pas en fonction des équipes que nous rencontrons. On prépare bien sur match après match mais nous sommes avant tout une équipe dotée d'un collectif solidaire et nous ne coimptons pas sur un super joueur en particulier. Chacun doit pouvoir prendre le relais quand c'est son tour.

BBcom : Un petit mot pour les supporters limougeauds ?
MB :
D'abord un grand bonjour à tout le monde, je ne serai pas sur le parquet samedi soir mais j'espère être là à Beaublanc !!!

Un grand merci à Mourad et au service communication du FC Mulhouse pour leur disponibilité.

Bonus !!! Si vous manquez encore un peu de lecture, retrouvez dans la presse locale alsacienne (les DNA) une interview de notre présidentraineur >> ICI !

  • Autour du match
  • Commentaires (0)