battre Vilnius !

Illustration

Après une victoire probante contre les Béarnais lors du Classico, un déplacement se profile ce soir à 18 heures pour le CSP à Vilnius. Le match aller s'était soldé par une victoire limougeaude juste après la déconvenue Métropolitaine.

L'avant-match est à lire ici

Suite à la large victoire ( 82 à 61) obtenue à Beaublanc, Limoges possède un goal-average qu'il a le devoir, dans le pire des scénarios, de conserver, si le CSP veut garder un mince espoir d'accéder au top 16.
L'analyse de la victoire est ici

cles de cette rencontre

Le mieux entrevu lors des deux derniers matchs doit permettre d'envisager raisonnablement une issue favorable . Afin d' obtenir un résultat positif, il conviendra d'être solide en défense ce qui pourrait nous permettre d'avoir ainsi quelques paniers "faciles".

Semaj Christon devra reproduire le même basket altruiste pratiqué ce dimanche et Vee Sanford devra retrouver la sérénité nécessaire afin de constituer la traction arrière dont le CSP a besoin, bien épaulé par Nicolas Lang, pour gagner.
Il faudra être compétitif au rebond, alors que Limoges avait été dominé dans ce secteur de jeu au match aller.
Enfin, le banc dans sa globalité devra apporter son écot pour rester dans l'intensité tout au long du match.


ENJEUX DE CE MATCH D'EUROCUP

La victoire permettrait de se positionner utilement dans la course à la qualification et aussi de se rendre samedi en Dordogne avec un capital confiance.

  • Autour du match
  • Commentaires (17)