Playoffs 2019

-20 contre Valence

Illustration

Le CSP termine sa préparation sur une défaite sévère contre Valencia 63-83. Il ne faut pas voir là une honte car autant l'an dernier les renverser même avec un effectif nettement plus talentueux relevait déjà de l'exploit, autant les affronter avec un roster plus modeste amputé de Nixon et (déjà?) Duport tenait du masochisme. Enseignements d'une rencontre pas si affreuse que ça.

Alors, les nouveaux ?

Nixon est déjà une pièce importante ! La preuve : en son absence Wood et Fauché semblent bien à la peine. La mène sera donc plurielle et chacun aura un rôle à jouer, à voir en fonction des oppositions et des formes du moment.

Buford la bonne affaire. Avides de jeux de mots que nous sommes, nous avions titré cela à propos de Fair, mais le vrai plus sera bel et bien le numéro 44 qui apporte du scoring, du mouvement et de la puissance.

CJ Fair alors ? Un jeune US plein d'envie mais techniquement un peu frustre qui se fait bumper comme un bleu par les expérimentés intérieurs espagnols mais qui sait utiliser des mains assez intéressantes pour un intérieur (Vous noterez qu'avec les précédents Batista et Traoré on est moyen-chaud sur les mains en or !).

Scott... aurait été aperçu dans la peinture... à l'échauffement. Une belle main à 3pts mais s'il ne défend pas plus et ne s'investit pas plus au rebond risque de faire les frais du premier départ en cours de saison (enfin Gatens et Daniels ont sauvé leur peau tout l'an passé donc qu'il garde espoir !). Connait bien la "Euro-foul" qui permet de ne pas revenir en défense... mais Ernest quand on la fait alors que tous les autres sont déjà revenus et qu'il y a le drapeau, c'est juste qu'on est une feignasse, pas un tacticien !

Prepelic qui sort tout juste de joutes internationales a dû se croire à la maison de retraite de Couzeix avec un jeu où il était à peu près le seul à être très en rythme et à faire vivre la balle. Un gros potentiel en espérant qu'il ne s'endorme pas dans ce CSP encore ronronnant.

Et les anciens ?

Bon, ça va râler mais je suis content de revoir Zerbo avec des responsabilités même si l'arbitrage français est toujours aussi pourri et envoie sur la ligne les adversaires pour le moindre contact (un vrai jeu intérieur de danseuses en ProA !) et même l'autre pipe de Bergeaud aux commentaires voit des contacts irréguliers là où ça se chicore un petit peu...

Camara a pris une nouvelle dimension. Sans doute boosté par son rôle de capitaine, l'international A' tente plus de choses en partant de plus haut qu'à l'habitude. Toujours pas un vrai 5 selon moi, la saison de l'explosion ?

Wojcie a gobé du rebond et ça lui va bien. Notre franco-polonais a une belle détente et à défaut d'avoir un shoot hyper clutch il rendra bien des services à un secteur intérieur friable ou trop éloigné (suivez mon regard...).

QUE RETENIR ALORS ?

Tout d'abord que Valence et Limoges ne jouent plus du tout dans la même cour cette année. Les comiques de SFR Sport 2 l'ont d'ailleurs souligné à juste titre : la semaine prochaine Valence affrontera le Barça et Limoges... Dijon !

Le CSP semble donc correctement armé pour la ProA où il devra gagner son spot de playoffs. Sa défense demande encore des ajustements et les derniers arrivés (Wood, Duport et Prepelic) doivent encore s'intégrer au collectif mais dans l'ensemble -20 contre une équipe de coupe d'Europe avec 2 joueurs en moins et des réglages à faire ce n'est pas honteux. On soulignera aussi l'état d'esprit. Pas de pleureuses envers les arbitres, pas de mouvements d'humeur... ça sent la saison de transition mais ça détend parce que les divas ça gagne quelques matches mais pas les saisons.

Mention spéciale à la LNB pour l'organisation du match des Champions un mardi soir en Vendée ! Qu'on nous présente un jour le putain de génie marketing qui s'est dit "Tiens, on va intéresser les gens en diffusant sur une chaine payante captée par personne un match d'ouverture de saison dans une salle remplie de gosses invités un mardi dans un coin où les 3/4 de la France ne pourront pas se déplacer un soir de semaine". Sérieusement, des gars comme ça, ça court pas les rues... changez rien à la LNB !

HEU-REUX de ré-entendre David Cozette sur Numéro23... oui oui vous lisez bien ! Mais dommage qu'il n'ait commenté que le match des champions, remporté par l'ASVEL pour l'anecdote.

Un dernier mot pour notre pipe de service Bergeaud, le gars bilingue en espagnol (déjà que c'est une truffe en anglais et que son accent béarniais nous agace) : on dit "moutchas gracias" et pas "mouchasse"... ça fait juste gros plouc landais ! A bon entendeur...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

61 commentaires

avatar

# 61 - pilou

25/09 - 13h56

@ # 60 - yans87 relis tes posts ils sont quasi-tous négatifs au possible... remets toi en question au lieu de faire le mec étonné ! et ça fait plusieurs saisons que ça dure !

avatar

# 60 - yans87

25/09 - 13h31

@pilou...
Quand j'ai dis que le CSP descendrait ??? viser le maintien c pas moi qui le dit c Forté donc écris lui.
Je crache pas plus sur le club que d'autre, j'ai pas craché sur Nobel sur Traoré sur Dupraz... mais bon si faut faire partie de la "majorité des dires" pour avoir raison....

avatar

# 59 - Pical

25/09 - 8h31

Arrêtez avec Pietrus
Le gars valait 8 pts 8 rbds l'année dernière (sans compter l'impact défensif dans la raquette) ; on n’arrête pas d'entendre ici et là que notre principal point faible c'est la raquette jugée trop "light" avec le seul Camara
et nous bons supporters limougeauds on crache sur le seul JFL libre capable de répondre à ce manque
On veut des "battants" en voilà un (bien plus que Duport)
Incompréhensible

comme # 46 - yans87 si pas trop cher, pas une seule hésitation

avatar

# 58 - pat17260

25/09 - 8h18

pffff, on va pas encore prendre une relique de l'équipe de FRANCE, put.... tous les ans on se fais avoir, les mecs sont en fin de carrière, se foute de l'équipe et du club... Non pitié pas de PIETRUS au CSP..
Virer DUPORT et laisser la chance à un espoir...

avatar

# 57 - pilou

25/09 - 1h33

@ # 55 - yans87 et donc avec ton raisonnement l'ASVEL va finir en pro B c'est ca ? si tu dis le contraire pourquoi ce serait valable pour Limoges et pas pour les autres... je pense a toi comme tu dis car tu racontes des énormités et que je pointe dessus pour que tu réfléchisse un peu des fois avant de descendre le CSP a tout va !

avatar

# 56 - jipe64

25/09 - 1h13

attendons avant de juger notre equipe... attendons et dans les 1eres journees supportons la ca les mettra en confiance et ca le public limougeaud sait faire...on voulait des guerriers et non des starlettes ben j pense qu on a ce qu on voulait..apres peut etre manque t il du talent? peut etre.. mais au fil des matches on verra bien et puis c est difficile sans trop de moyens financiers de pouvoir se payer ce qu on desire...et ca ca vaut pour nous tous

avatar

# 55 - yans87

24/09 - 22h55

@pilou merci de tant penser à moi...
Ben je pense surtout que Monaco est impressionnant et que cela pourrait confirmer de belles fessés à venir car l'ASVEL là prise elle ce soir, à domicile qui plus est.

avatar

# 54 - Didier Boissou

24/09 - 22h21

je suis d'accord mais je pense que si la mayonnaise prend ça peut faire du dégât car il y a du talent c'est sur,après laissons les travailler hâte' être a lundi et soyons avec eux pas contre et défaite du limoges abc a limoges

avatar

# 53 - leprofesseur

24/09 - 22h08

#49 : meme sans Caner-Medley, la Rocca Team semble surdimensionnée pour la pro A.

#51 : personne ne SAIT. Certains CRAIGNENT que la sauce ne prennent pas et qu'une partie de l'effectif ne soit pas au niveau que l'on est en droit d'attendre dans un club qui doit rebondir après une saison ratée. Il est important de revenir RAPIDEMENT au sommet de la pro A pour ne pas s'engluer dans des saisons "de transition" à répétition.

Dans ce cadre, se qualifier en play-off devrait être l'objectif minimum du CSP cette année, mais j'ai bien peur que ce soit le maximum que l'on puisse attendre de l'effectif actuel.

Et qu'on ne s'y trompe pas, que l'équipe marche sur l'eau et domine la saison régulière et je serai le premier heureux d'avoir vu le verre à moitié vide à la fin de la préparation.

avatar

# 52 - Nico du 24

24/09 - 21h59

hors sujet: c'est drôle, j'avais pas vu que Monaco avait signé Zach Wright...

avatar

# 51 - Didier Boissou

24/09 - 21h30

bonjour je suis nouveau sur le site,mais je suis les commentaires depuis 5 ans et je vois que certains sans rien voir savent déjà que l'on fera une saison de merde alors que le rôle d'un supporter et d’être avec son équipe

avatar

# 50 - legrec19

24/09 - 20h42

#45 Duport est arrivé hors de forme. Ça montre pas un grand professionalisme de sa part. Tu n'as pas de club et pendant l'été, tu branles rien...Qu'est-ce que c'est que ces joueurs!! En tous cas, vu les commentaires de dule lors de l'arrivée de Duport, on pouvait déjà se douter de la suite

avatar

# 49 - pilou

24/09 - 20h34

# 48 - Go-SIG je ne suis pas de ton avis ... Pietrus est un guerrier et ça tout le monde le sais et le public l'adoptera sans problème si il se donne sur le terrain et ça je n'en doute pas !

@ yans87 tu en penses quoi de la victoire de l'ASM sur l'ASVEL 90/74 ? l'Asvel va descendre en pro B a ton avis ? elle se situe ou la ta comparaison ?

avatar

# 48 - Go-SIG

24/09 - 19h27

Hammonds semble être une bonne bonne recrue . Pour Pietrus ... je crois que dans les tribunes de Beaublanc , il n'est pas très apprécié. Mais ce serait une très bonne rotation .

avatar

# 47 - leprofesseur

24/09 - 19h23

Enfin un joueur sérieusement référencé en Europe. Reste à voir dans quels états (de forme et d'esprit) il arrive. Mais à priori un joueur à la solide expérience.

avatar

# 46 - yans87

24/09 - 19h09

Hammonds semble un profil intéressant...
Pietrus si pas chère pourquoi pas pour etre en rotation..,

avatar

# 45 - noirdesir

24/09 - 19h06

@43 pilou, crois tu que Duport était en grande forme lorsque nous l'avons recruté ? à mon avis jamais remis de ses graves blessures et que personne ne voulait....

avatar

# 44 - Pinpin87

24/09 - 18h36

Il est vrai que FF n est pas encore un pro de la com et aime la provoc. ..mais à un moment il faut arrêter de lui tirer dessus avant même que la 1 ère journée aie débutée.
Il préfère voir son club champion plutôt que 10 ème. Ce n est quand même pas lui qui défend et prend les shoots!
Il ne prévoit pas non plus les blessures! Quand au budget on est quasi équivalent à Nanterre et à mon avis ils seront du dernier carré ...rêvons un peu pour nous.
Cette année il n y a plus de sénateur et de pleureuse. ..mais normalement des guerriers. ..normalement. avec 1 ou 2 réajustements comme chaque saison...pourquoi pas ?

avatar

# 43 - pilou

24/09 - 17h41

# 43 - noirdesir tu peux prévoir les blessures des joueurs ?

Hammonds vient à peine de signer que des types le dézingue déjà sur le live... franchement ca commence sérieusement à me débecqueter tous ses éternels insatisfaits... FF trouve rapidement un remplaçant à Nixon et ça ne va encore pas... ils auraient préféré Fauché qui n'a pas le niveau ? je suis ok il faut faire jouer les jeunes mais en temps voulu, on se doit de ne pas manquer notre début de saison et prendre un gars comme Hammonds libre de suite est une aubaine pour nous !

avatar

# 42 - Jimanji87

24/09 - 16h14

C'est officiel. Clif Hammonds rejoint le CSP.Espérons qu'il va amener du talent à ce groupe qui laisse déjà 2 joueurs sur le carreau en début de saison. Soyons optimistes pour cette saison.

avatar

# 41 - nickau

24/09 - 15h19

Le meneur US clif Hammonds serait sur le point de signer selon Matthieu Marot sur Twitter. Pietrus également évoqué.

avatar

# 40 - Swiiitch

24/09 - 10h29

Hello !
Pour les anciens, FF fait une "Guy Roux", il n'y pas de quoi se faire une crise cardiaque... Dans l'intimité du groupe les objectifs sont certainement un peu différents. Et comme tous les ans depuis la montée en proA, si le groupe tient la route FF complétera l'effectif en janvier pour lui donner de vraies chances en play-off. Laisser la pression des médias à Monaco, Strasbourg and Co c'est quand même logique et même de bonne guerre après la saison passée. Bon week end à tous, bientôt les vrais matchs !!!!!

avatar

# 39 - noirdesir

24/09 - 9h38

@37 Djordjevic +1000

avatar

# 38 - Vb87

24/09 - 9h05

Djordjevic + 1000

avatar

# 37 - Djordjevic

24/09 - 0h07

Je n'y crois pas!!
FF qui annonce le maintien
Mais c'est une honte ce type!!!
Même si objectivement l'équipe ne fait pas rêver, qui est son coach en communication??
FF se dit que l année dernière il avait annoncé le titre et qu'on fini 10ième donc pour éviter la honte il préfère ne pas vendre du rêve cette année. Mais sincèrement c'est un manque terrible de respect pour ses joueurs, les journalistes, le public et plus précisément les partenaires et les abonnés!
Alors qu'au fond de lui tt le monde sait qu il vise les playoffs!
Payez braves gens moi je vous fais une équipe de m... avec un tarif plus cher et en plus je vous l'annonce!!
Il est vraiment temps qu'il dégage, ça me fait pitié pour notre club au bout d un moment.

Pour Nixon ça commence bien, pour Duport de tte façon c'était couru d'avance.

avatar

# 36 - Nico du 24

23/09 - 21h43

rupture partielle du tendon rotulien pour Duport!!! ça sent la saison blanche...

avatar

# 35 - Pinpin87

23/09 - 21h13

Même si je n ai jamais été vraiment fan du jeu de leo ( cela n engage que moi ) ce gars a toujours mouillé le maillot avec honneur et respect et assumer ses baisses de régime sans se chercher d excuses comme certaines divas. ..un gars qui mérite le respect pour l homme qu il est surtout à son âge. ..et j ai bien peur que l on mette du temps avant de revoir des vrais joueurs comme leo et momo. Bonne chance à eux ils méritent vraiment de belles carrières et un avenir en bleu.

avatar

# 34 - Ocelot

23/09 - 20h39

Ça ne sent pas le Duport d'un grand apport... Pas plus que le coup du sort inhérent au sport. Et plutôt le recrutement à tort qu'en or !

avatar

# 33 - lestat87

23/09 - 20h31

ca commence bien la saison... deux blessés dont un pour un bon moment!! ca sent la saison bien pourrie ca

avatar

# 32 - Archange

23/09 - 20h29

L'article de M.Marot dans le popu me fait penser ... Il devient quoi l'argent ? On va le dépenser dans des joueurs ou on attend de virer le coach ? Ou bien certain prévoit de se faire forger un trône en or avec les deniers accumulés ?

Duport, c'était un pari risqué. Le mec est apparement arrivé hors de forme, a se demander ce qu'il faisait à Nancy pendant sa "préparation".
Nixon s'est vraiment emmerdant. Surtout que, comme toujours, il n'y a pas de joueur sur le marché dixit FF. Attendons la fin des camps NBA. Comme d'hab #poste4

bref, petite piece sur une arrivée de Pietrus, et un décalage de prepelic en meneur quelques minutes par matchs pour faire souffler wood.

avatar

# 31 - jipe64

23/09 - 19h52

surement hors sujet (desole) mais l interview de leo qui parle de dule franchement on se croierait revenu 20 ans en arriere ou les joueurs aimaient et respectaient leurs coaches...leo est vraiment un mec bien qui n oublie pas qui l a fait grand grandir..et dule un immense coach n en deplaise a certains

avatar

# 30 - enslaved

23/09 - 18h43

avant de signer, duport n'avait pas passé de visite medicale? ça sent le joueur payé toute l'année sans jouer! on comprend pourquoi il n'avait pas trouver un autre club! on sait peut etre qui va s'essayer au tracteur!

avatar

# 29 - mickecsp

23/09 - 18h22

nixon absent mini 1 mois, duport 3 mois !!! ça commence fort la saison !!!

avatar

# 28 - pilou

23/09 - 17h39

FF fait du FF... si tu en es encore à écouter ou lire tout ce qu'il dit en le prenant pour argent comptant....

avatar

# 27 - yans87

23/09 - 16h26

Je suis pessimiste ok mais que dire des propos de Forté là...
On vise seulement le maintien dixit le président ...

avatar

# 26 - bgf23

23/09 - 11h02

Hors sujet
Mais y a un super article sur l'équipe et il nous montre a quel point nos instances sont dépassé! !

avatar

# 25 - le_cobra

22/09 - 20h47

Merci bcp nickau.

avatar

# 24 - nickau

22/09 - 20h44

@le_cobra : Matthieu Marot sur Twitter, citant Forté (tweet vers 13h)

avatar

# 23 - le_cobra

22/09 - 20h19

Merci Nickau pour cette info qui est une bien mauvaise nouvelle mais n'oublie pas de citer ta source stp, d'avance merci.
Il va falloir que Wood et Fauché se partagent la mène à bon escient, je vois surtout wood jouer, dule aura du mal à confier les clés du camion à un novice de la proA.

avatar

# 22 - Vb87

22/09 - 16h39

notre budget est -il devenu si faible pour que tout le monde ici se satisfasse d'une place en play offs ou l'equipe a t elle été comme d 'habitude mal construite?

avatar

# 21 - nickau

22/09 - 16h32

Nixon blessé pour au moins deux ou trois semaines voir plus... Pas très bon signe.

avatar

# 20 - jipe64

22/09 - 14h09

@yans87 perso je serais pour que tu me dises les resultats de ce week pour mon parions sports car j pense qu avec toi j vais faire fortune vu ta logique sportive..

avatar

# 19 - Foufouillon

22/09 - 13h31

Yans87 et si Monaco avait pris une fessée de -30 aurais-tu dis que Monaco est moins fort que nous étant donné qu'on a juste pris -20 ? Monaco a une équipe taillée pour l'Europe et joue contre une équipe taillée pour l'Europe et gagne donc tout se tient. Nous avons une équipe taillée pour la ProA et on prend une fessée face à une armada européenne cela n'a rien de choquant et cela ne me choquera pas si Monaco gagne face à nous car elle doit tenir son rend d'équipe européenne. Et la SIG qui perd à Lille doit on considérer que LMB a une équipe taillée pour l'Europe ? Non c'est la magie de la coupe qui a opéré voilà tout

avatar

# 18 - pilou

22/09 - 12h47

oui et alors je ne vois pas ce que ça fait la ... Monaco a une équipe pour jouer l'Europe ! pas nous que je sache !

avatar

# 17 - yans87

22/09 - 12h13

@ pilou victoire de Monaco contre Valence à Appart City Cup que je sache il y a 1/2 semaines.
la comparaison peut ce faire non ?

avatar

# 16 - pilou

22/09 - 11h47

# 15 - yans87 secoue la tête un peu que ça remette tout à l'endroit ! car là j'ai beau essayer je ne comprends pas ce que tu veux dire ... je ne vois pas ce que Monaco vient faire là et pourquoi ça t'inquiète... relaxe toi tu dois en avoir besoin !

avatar

# 15 - yans87

22/09 - 10h58

Comment comparer une saison à l'autre avec un effectif totalement différent c ridicule.
C'est pas tant la défaite du CSP qui m'inquiète mais plutôt le niveau d'un Monaco qui semble très fort par exemple.

avatar

# 14 - Bidjilim

22/09 - 8h50

Yans87 l'an dernier on a massacré deux fois Valencia et pourtant on a terrorisé personne en Pro A.

Et puis le match important n'était pas celui-là mais bien celui de lundi contre la JDA

avatar

# 13 - Momo88

21/09 - 22h19

@yans87 tous les matchs sont différents. Tu peux en prendre une par une équipe et lui rendre la pareil au retour. Et ce n'est pas parce que tu gagnes large ou souvent que tu es champion. Il n'y a qu'à voir Gravelines il y a quelques années finir premier et se faire sortir au premier tour.

avatar

# 12 - FF

21/09 - 21h54

Pilou j'aime ta politesse ...

avatar

# 11 - pilou

21/09 - 21h44

# 10 - yans87 tu es désarmant à force !

avatar

# 10 - yans87

21/09 - 21h36

Connaîssons-nous le classement sur les budgets de chaque club surtout niveau de la masse salariale ??

Sinon cela fait peur -20 contre une équipe qui en a pris 16 en l'occurrence Monaco...
On va prendre des déculottés cette saison o vu des stats...

avatar

# 9 - Pical

21/09 - 21h13

Nixon certainement absent contre Dijon (FBL) cause claquage
C'est la tuile, il était un de nos (voire le) meilleur joueur de la prépa et D. Wood semble très loin de son meilleur niveau
Je le trouve assez décevant pour l'instant et Fauche ne pourra pas assurer la mène encore
Prepelic en second meneur ??

avatar

# 8 - FF

21/09 - 14h28

Gosig l'argument du coach absent n'est pas recevable, on ne peut faire le choix de coach sélectionneur, pour ne pas avoir à supporter le salaire sur la totalité de la saison et se plaindre de ses périodes d'absence !!!

avatar

# 7 - Julien Coudert 1

21/09 - 14h18

Cette défaite n'est pas grave car on a battu 2 fois Valence en eurocup . Et il y'a une belle équipe j'ai hâte de la voir lors de la 1ère journée de ProA contre Dijon.

avatar

# 6 - Go-SIG

21/09 - 7h55

Bonjour à vous , pour Claude B. en commentateur ... c'est horrible ! Jour et la nuit entre David C. . Heuresement qu'il est là pour redresser l'autre !
#3 DrMahouse , quand on regarde de plus près l'Eurocup ne domine pas tellement la Champion's league comme on le rabâche. Ce n'est pas une mauvaise chose d'être dans la ´´ C3 '´ qui en est pas une pour moi .
#5 pilou : Oui dommage que nous soyons déjà éliminer de la CdF ... Mais nous c'est encore différent avec quelques blessures , des joueurs qui se sont intégrés au fur et à mesure , le coach absent , on a pas eu de chance sur cette prepa et forcément ça fait mal . Mais Lille a très très bien jouer et fait son matche parfait .

avatar

# 5 - pilou

21/09 - 3h06

Pour faire suite à vos messages ci-dessous, on a vu également les limites de V Fauché ... ça aurait été un suicide de n'avoir que lui comme back-up au poste 1... pour jouer la place qui devrait nous être attribué c'est à dire entre la 5 et 8 ème ce groupe devrait suffir de ce que j'ai pu voir et comme dis poinguard, c'est sur que c'est surtout Valence qui aurait du s'inquiéter si nous avions gagné ou très proche d'eux... verdict un peu plus avancé lundi soir .... quand tu vois que la SIG se fait sortir de la coupe de France par une pro B, ca en dis long sur l'état collectif et tactique des équipes de pro A a ce stade de la saison... pourtant eux ils ont un putain d'effectif (certes amoindri par les absences)

avatar

# 4 - MacAdoo do do

20/09 - 23h31

Rien à faire de Valence, c'est lundi qu'il faut gagner, il reste 6 jours pour mettre Wood au régime dukan, dire à cj fair qu'il n est plus en summer league, prepelic et buford n ont pas le droit à une once de baisse de régime, camara en double double et Scott et wochier à dose homéopathique sur le terrain ou dans garbage Time

avatar

# 3 - DrMahouse

20/09 - 23h22

Eh les gars entre une équipe qui vise les PO de Pro À et une équipe d'Eurocup il y a un gouffre!!! ....on aurait peut être dû accepter l'invitation en Eurocup finalement???

avatar

# 2 - pointguard

20/09 - 23h16

Mais oui c'est une purge mais si on ne prend pas une pilule contre Valence c'est que EUX sont en danger ! Il va falloir se faire à l'idée qu'on va jouer le milieu de tableau cette saison. Pas de création en attaque = 3pts au bout des 24 (logique avec Nixon absent et Prepelic qui débarque et ne connait pas les systèmes), erreurs défensives : on a gardé nos pivots et on est en septembre... c'est au printemps qu'il faudra assurer ses rotations sans broncher. Et si tu regardes bien les stats et pas que celles qui t'arrangent : on domine au rebond et avec un peu plus d'adresse l'éclat aurait été moins gros et les colonnes passes décisives et % de tir auraient été meilleures. On ne l'aurait pas gagné certes mais -20 c'est sévère.

avatar

# 1 - Nico du 24

20/09 - 23h00

J'ai posté tout à l'heure et je ne suis pas d'accord avec ton analyse pointguard. Pour moi, ce match à une semaine du début du championnat est déjà une purge.
C'est encore une fois sur l'attitude défensive, sur qui doit faire quoi en attaque que le bas blesse. On balance déjà du 3 points en veux-tu, en voilà. Très peu de passes décisives et 24 malheureux petits paniers.
Je ne comprend rien à cette équipe ou alors c'est peut-être que je n'accepte pas de voir le CSP jouer à ce niveau. j'ai l'impression de voir les mêmes matchs que l'an dernier, et les temps morts sont toujours aussi étranges. Je crois qu'il va falloir me faire une raison, mais comme je le postais tout à l'heure, peut-être je me trompe.
éval. Valence: 107 CSP:63