Présaison CSP 2018/19

Taylor coupé

Illustration

Le secret de polichinelle enflait sur les forums et dans les travées de Beaublanc : Willie Taylor ne satisfaisait pas aux exigences du staff limougeaud (manque d'implication, un peu court physiquement et pas assez adroit). C'est par un communiqué laconique que le site off vient de rendre publique la chose en soulignant le fait que cette rupture intervient durant la période d'essai du joueur.
Le CSP repart donc en quête d'un autre 2-3 (arrière-ailier) américain (ou extra-communautaire) et continuera sa préparation sans que Willie Taylor n'ait enfilé la tunique noire.

Au rayon absents, Yvan Almonte est attendu pour le match contre le Stade Clermontois (ProA) demain à Bourganeuf, jouera-t-il ? le mystère reste entier, en tous cas il ne devrait pas être hors forme puisqu'il vient de jouer le tournoi des amériques avec son équipe de la République Dominicaine.

Nous verrons aussi si Dennis Latimore va enfin refouler le parquet sous les couleurs limougeaudes après avoir été laissé au repos contre Boulazac pour des problèmes de dos.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

Soyez le premier à commenter cet article !