Steffon Bradford à la rescousse

Illustration

Le club de supporters Les Eagles "fuite" ce mardi soir l'arrivée de Steffon BRADFORD ailier fort américain en provenance de la BSL (ligue 1 israélienne) et du Maccabi Givat Shmuel plus précisément. L'intérieur de 31 ans tentera d'apporter son expérience à un collectif en manque d'inspiration dans les moments chauds. A noter que ce poste 4 d'1m98 a passé cette saison 17pts/6rbds puis 19pts/14rbds au prestigieux Maccabi Tel Aviv de Marcus Brown.
Bradford tournait cette saison à 15,9pts (rendement irrégulier entre 5 et 28pts !) et 6,9rbds pour 17,2 d'éval moyenne. La ProB n'est pas une nouvelle destination pour lui, il a évolué les deux dernières saisons à Nanterre (15,6 et 18,1pts pour 6,1 et 7,4rbds).
>> Sa fiche complète sur le site de la Ligue israélienne

En outre, le CSP partirait en stage de préparation au centre olympique de Bugeat (amis corréziens n'hésitez pas à nous envoyer d'éventuelles photos) du 15 au 17 mai. Eric Girard aura donc une dizaine de jours pour intégrer ce nouveau joueur avant de rencontrer les "courageux" clemontois qui ont visiblement décidé de jouer Limoges en 1/4.
Aurons nous droit à une Mike Campbell ? Début de réponse le 22 mai à la Maison des Sports de Clermont Ferrand.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

9 commentaires

avatar

# 9 - antirak

18/05 - 12h00

Ce que je souhaite c'est que Bradford signe également pour la saison prochaine et pas seulement pour les play offs !

avatar

# 8 - panda87

14/05 - 12h00


Les équipes qui sont au top du classement (Paris, Poitiers) ont quasiment le même effectif depuis le début de la saison (voir même de la saison dernière). Ils ont surtout une chose que ne possède pas Limoges à ce jour, il s'agit du mental. Depuis le début de l'année Limoges a vu passer plus d'une dizaine de joueurs différents. Pour gagner, il faut de la stabiliter et ne pas changer de façon continuelle le groupe. L'équipe actuelle du CSP semble manquer de confiance en elle. Même si elle possède de très bonnes individualités, il lui manque actuellement un vrai leader capable de donner l'envie à ses coéquipiers de se dépasser. Souhaitons que l'arrivée de Steffon BRADFORD apporte un bien au CSP, mais je pense qu'il est déjà trop tard il qu'il faudra tabler pour la prochaine saison sur de la stabilité afin de réussir a construire une équipe solide capable de monter en pro A. Même si nous ne montons pas cette année, souhaitons ne pas perdre pour 2009/2010 de très bons élèments qui sont déjà dans l'équipe.:bj:

avatar

# 7 - CSP4EV3R

14/05 - 12h00

Moi non + ji crois plus, comme sa au moins, on sait a quoi s'attendre !!! Mais c'est vrai que sa a l'air d'être une belle pioche, alors espérons qu'il me (nous) donne raison... Que vaut la ligue israellienne ? Surtout qu'il va avoir un sacré client avc Bing...

Ps super secret : qu'il casse tout sur son passage et qu'on gagne les play-offs...

avatar

# 6 - pointguard

14/05 - 12h00

@Bouly : j'avoue que je suis un poil mauvaise langue sur le coup mais regarde Yassin... il arrive avec un beau CV d'Eurocup et... on connaît la suite alors Bradford 8j avant le match °^
Si on passe tant mieux mais je préfère ne plus y croire, au moins je ne serai pas déçu.

avatar

# 5 - BOULY

14/05 - 12h00

@ pointguard : oui, je suis d'accord avec toi, deux matchs nous suffiront pour passer! :D
Appeler cela des trous d'air, je veux bien, mais tu connais beaucoup de joueurs qui ne rate pas un seul match dans la saison???
DEUX matchs en dessous des 10pts cette saison (9 et 5 pts)! On ne peut pas dire qu'il est irrégulier, si?

@ dexter : ce sera bien Bradford et ça doit être annoncé cette aprèm par le club.

avatar

# 4 - dexter

13/05 - 12h00

On parle également de jonathan McClark (poste 5 )de Rouen

avatar

# 3 - pointguard

13/05 - 12h00

@Bouly : Justement, les quelques trous d'air m'inquiètent un peu... en espérant que ça ne tombe pas sur les deux matches de playoffs ! (oui deux).

avatar

# 2 - BOULY

13/05 - 12h00

Rendement irrégulier???
Regarde ses stats match par match et tu verras qu'il est au contraire très régulier aux alentours des 15-20pts. Très peu de matchs en dessous de 10pts.

avatar

# 1 - CSP4EV3R

13/05 - 12h00

Ses stats n'ont pas l'air si mauvaise... Esperons que la chance nous souris sur ce coup la !!!