Rien n'est encore joué !

Il reste encore au Limoges CSP Elite sept journées à jouer. Beaucoup pensent que nous sommes déjà en PRO B, mais n'oublions pas ce qu'a dit notre nouvel Analyste Pierrick Lazare : « Justement pour la montée ne faisons pas la même erreur, certes nous sommes devant pour l'instant mais restons concentrés pour achever notre boulot, et comme l'a dit Cendrillon... "c'est pas quand les citrouilles vont se transformer en carrosse qu'il faut faire un crash et rentrer en stop" ».

Le boulot reste donc à faire, même si Limoges a déjà un pied en Pro B, les rencontres à l'extérieur vont être capitales pour ancrer fermement le deuxième pied dans la division supérieure. Les probabilités sont avec nous, mais la réalité du terrain est parfois toute autre, et nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise dans un match piège, comme cela a bien failli nous arriver samedi dernier à Saint-Chamond. Heureusement, joueurs et staff ont la tête sur les épaules, et connaissent les dangers de la confiance excessive.

L'objectif supplémentaire de cette saison est le titre, et pour être sacré champion de N1, il faudra probablement gagner tous nos matchs (mathématiquement, un de plus que poitiers, mais il ne faut pas compter sur trop de faux pas de leur part). A Limoges, on sait que tous les scénarios sont possibles dans le basket ball.

Ne nous emballons donc pas encore, et gagnons tous nos matches ; lorsque l'on sera sûr de monter en Pro B (et si possible d'être champions), alors seulement, Limoges pourra crier Victoire !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

1 commentaire

avatar

# 1 - djeff

30/03 - 12h00

:orage: