L'équipe est au complet !

Illustration
C'est un gros coup que vient de réaliser le staff du CSP, avec la signature de Fabien DUBOS. En effet, Fabien Dubos, c'est 2m07 et 100 kg de puissance, c'est 19 sélections en Équipe de France, c'est six saisons chez nos meilleurs ennemis Palois, c'est une coupe Korac, 5 titres de champion de France, 3 coupes de France et un tournoi des AS. C'est aussi une forme de pari de la part de Fred Forté, la dernière saison de Fabien ayant été en demi teinte avec Gravelines-Dunkerque (3 points et 3 d'évaluation en 10 minutes, blessé une partie de la saison).
A limoges, Fabien redécouvira la ProB, lui qui n'a plus quitté la ProA depuis 1995 ! Un nouveau défi en somme pour lui, une occasion de relancer sa carrière à seulement 28 ans.
Gageons qu'il s'acclimatera vite, et retrouvera rapidement des lignes de statistiques élogieuses (comme ses nombreuses saisons aux alentours de 10 points et 5 rebonds en 30 minutes). Gageons surtout qu'il saura sortir les crocs, faire parler la poudre et l'expérience pour dynamiter les raquettes adverses. Gageons enfin qu'il saura vite gagner la place qu'il mérite dans le coeur des supporters.

L'équipe est donc désormais au complet, et elle a de l'allure ! L'expectative et l'attente des nouveaux joueurs vont désormais pouvoir laisser la place au jeu, et à une rude préparation indispensable pour pouvoir espérer une grande saison.

Fabien, bienvenue dans le plus grand club de France ,bienvenue chez toi ! #beer#

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

2 commentaires

avatar

# 2 - vd

24/08 - 12h00

énorme !

avatar

# 1 - malik dixon

24/08 - 12h00

c´etait un exellent joueur à Nancy !!! Mais il a eu un manque de temps de jeu à Gravelines... C´est dommage, mais ca aura permis de le faire venir à au CSP pour se relancer !!!#beer#