Présaison CSP 2018/19

Latimore sur la sellette ?

Illustration

Après l'éviction de Willie Taylor, c'est au tour de Dennis Latimore de voir son appartenance au groupe Limougeaud remise en cause.

Si ses blessures aux genoux, opérées en cours d'année dernière, ne semblent plus le faire souffrir, c'est désormais son dos qui lui pose problème, et l'a empêché de prendre part au match amical contre Boulazac la semaine dernière.
Bien qu'il ait terminé meilleur marqueur Limougeaud de la rencontre face à Clermont, tous les pépins physiques ne sont apparement pas résolus.

Interviewé par France 3 Limousin, Fred Forte annonce aujourd'hui qu'il y a "encore une dernière interrogation sur le cas Dennis Latimore, (et qu') on prendra définitivement une décision d'ici 72h". Il ajoute ensuite qu' "avec l'arrivée des nouveaux joueurs, deux rotations supplémentaires, on va pouvoir vraiment commencer à imposer notre jeu".
Si tant est que l'on puisse lire entre les lignes, l'annonce de ces deux joueurs scelle-t-elle implicitement la fin de la carrière Limougeaude de l'intérieur Américain ?

Réponse à venir dans les prochains jours donc. Si le talent de Latimore ne fait de doute pour personne, ses blessures à répétition font planner une ombre inquiétante sur son avenir, et on peut redouter que le staff décide prochainement de ne pas conserver un joueur dont la fiabilité est incertaine.

Voir l'interview de Fred Forte sur BbTv.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

2 commentaires

avatar

# 2 - hool87

06/09 - 12h00

RAS LBOL DU RECRUTEMENT DE MERDE PA UN MOUILLE LE MAILLOT A KAN DE VRAIS JOUEURS FIERS DE PORTER NOS COULEURS

avatar

# 1 - antirak

05/09 - 12h00

Et on garde Storo ........ étrange