Latimore coupé à son tour

Rumeur confirmée, après Taylor il y a quelques jours, c'est Dennis Latimore qui fait les frais des exigences du Limoges CSP. L'intérieur américain visiblement en délicatesse avec son dos n'est pas conservé malgré son potentiel et son attachement au club (il a passé une grande partie de la saison passée blessé en restant à Limoges alors que bien d'autres seraient rentré chez l'Oncle Sam).

D'après l'annonce du site officiel on peut s'attendre à voir un nouvel américain poser ses valises à Beaublanc très rapidement puisque le CSP annonce avoir plusieurs pistes "sérieuses".

Souhaitons bonne chance à Dennis pour la suite de sa carrière ce joueur est talentueux et combatif, il a un vrai style d'intérieur mais son corps lui joue de bien mauvais tours depuis deux ans.

Nous pouvons aussi interpréter ce nouveau changement comme une confirmation des ambitions du club (révélées à demi-mot par le prési-coach sur France3 et clairement annoncées par les joueurs dans les interviews) : LA MONTEE ! Le Limoges CSP veut parer à toute éventualité et se rapprocher autant que possible du risque zéro.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

4 commentaires

avatar

# 4 - djeff

08/09 - 12h00

la question est...
lequel des deux (ff-dl) a joué le plus fin et le plus malin.
question fric les sentiments restent aux vestiaires.#ko#

avatar

# 3 - pointguard

06/09 - 12h00

disons que le "poids" d'un intérieur américain sur la saison du CSP représente plus que le rendement de Storo en bout de banc...

avatar

# 2 - whitenigga

06/09 - 12h00

Mais Storzynski n'est lui non plus censé être "en delicatesse" avec son genou? Dans ce cas pourquoi le garder...Des chois vraiment bizarres de la part d'un président qui l'est lui-même de plus en plus...

avatar

# 1 - AZBONWAM

06/09 - 12h00

[ON PERD UN GRAND JOUEUR. ESPERONS QUE LE REMPLACANT SOIT AUSSI BON!!!!:king: