La vie du club

Aujourd'hui nous faisons le point sur quelques nouveautés qui se sont rapidement enchainées et sur lesquelles nous n'avions pas pris le temps de nous pencher.
Retour donc sur les mouvements dans l'effectif, les nouveaux sponsors, le nouveau maillot et un nouveau service Beaublanc.com pour les fans du CSP.

Illustration
Tout le monde a remarqué (et apprécié ) la présence de Modibo NIAKATE transfuge Roannais qui a évolué l'an dernier dans l'ombre du génial Dee Spencer. Nous savons par Fred Forté que son sort sera réglé ce lundi (interview exclusive BBcom à découvrir dans les jours prochains) et que toutes les parties (club, joueur, agent) vont se réunir pour apporter les garanties nécessaire. Le souci semblerait se situer au niveau du temps de jeu, la présence de Lukovski mais surtout de Toti pourrait contraindre Niakate à user son short sur le banc plus souvent qu'il ne le souhaite. Espérons que le décalage de Toti en 2 (fructueux avant sa blessure) sera adopté pour permettre à ce jeune talent d'intégrer officiellement le groupe Limougeaud.
Illustration
Abordons maintenant le sujet Dennis Latimore qui a éveillé bien des curiosités après son départ pour raisons médicales. Sitôt parti, sitôt mis à l'essai par Orléans (ProA). Ceci n'a pas manqué de susciter des interrogations sur la véracité de ses douleurs dorsales... ou de son intérêt dans un contrat dans la division supérieure. Le tournois de Limoges a là aussi répondu à nos questions et la "faible" prestation de l'ex-limougeaud nous a quelque part rassuré sur sa bonne foi (plus de détails dans l'interview à venir de Fred Forté). Malheureusement pour lui, il a peu de chances d'être conservé par Orléans.
Illustration
Le nouveau maillot et les nouveaux sponsors.
Le design du maillot était connu depuis quelques temps déjà puisqu'il ne s'agit ni plus ni moins que la gamme "club" Adidas (en vente dans toutes les bonnes boucheries) et aperçu dans divers coloris pendant les championnats d'Europe en Espagne (no comment sur la France ce n'est pas le lieu... même si ça fait mal !).
La nouveauté c'est que le staff du CSP a obtenu une dérogation auprès de la LNB pour apposer deux sponsors sur l'avant du maillot, sachant que ceci fait partie d'un cahier des charges bien précis à la ligue où les centimètres carrés sont mesurés et les emplacements clairement définis.
Ainsi donc FAGOR le N°1 espagnol de l'électroménager fait son apparition à Limoges en compagnie des MAGASINS U qui étaient déjà présents sur le short l'an dernier. Devant cette abondance de réclame l'inscription LIMOGES CSP surplombée de la petite étoile si chère à nos coeurs ne sera guère visible que sur le maillot d'Olivier Gouez... Pour le reste, du classique, rien que du classique : les collectivités locales restent sur la poitrine (Conseil général et régional qui étrenne lui aussi un nouveau logo), Mairie dans le dos et Mc Donald's (sponsor officiel de certains pigistes US) s'impose sur le short en compagnie d'un petit nouveau (mais ancien du club) : LES PORCELAINES M.P. SAMIE entrevues l'an dernier en sponsor maillot sur un match de coupe de France.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Limoges a fait le forcing sur les partenariats et que les finances du club doivent s'en ressentir... une explication plausible au recrutement "couteux" de cet été.

Illustration
Last but not least, Le service de SMS Beaublanc.com
Cette année nous vous proposons un tout nouveau service : recevoir sur votre portable par SMS les résultats des matches avec les meilleurs marqueurs et les faits importants de chaque match. Ce service peut vous être utile si vous êtes un réel fan et que vous ne voulez pas attendre de quitter votre place avant de recevoir ces informations, ou plus ponctuellement si vous ne pouvez pas suivre un match car vous êtes expat' ou que vous sortez ce soir là.
LE FONCTIONNEMENT EST TRÈS SIMPLE :

1) Envoyez BBCOM au 78700 (tarif sms normal de votre opérateur)
Vous recevrez une confirmation dans les minutes suivantes.

2)Après le match vous recevrez un SMS (qui vous coûtera 50 centimes facturés par votre opérateur).
Beaublanc.com s'engage à n'envoyer qu'un SMS par journée de championnat, coupe ou playoffs, donc aucune "surprise" financière.

Si vous souhaitez arrêter de recevoir ces SMS envoyez simplement STOP BBCOM au 78700

Ce service n'est valable qu'en France métropolitaine, désolé pour nos expats hors frontières ou dans les DOM TOM.

Nous espérons que cette nouveauté vous ravira, et en attendant n'oubliez pas de participer au concours de pronostics, toujours gratuit et richement doté par nos partenaires.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

Soyez le premier à commenter cet article !