Il n'en restera qu'un !

Illustration

La lutte fait rage sur les différents sites d'informations liés au basket au sujet de l'identité du nouveau coach limougeaud pour 2011-2012. Si l'Equipe a déjà classé l'info dans la catégorie ProB (et oui il va falloir s'y (re)faire), c'est Fred SARRE qui serait tout proche de signer. BasketActu, lié au magazine Reverse abonde dans le même sens. Seul l'hyperactif Catch&Shoot lance le nom de Jean-Marc DUPRAZ (ex PL avec qui il a assuré la montée il y a 2 ans) qui serait déjà en train de constituer l'effectif. Pour notre part, nous jouons notre piécette sur SARRE dont nous sommes au courant des contacts depuis longtemps et qui semble plus correspondre au profil expérimenté voulu par Fred Forté même si les deux candidats sont des anciens de la maison limougeaude. Réponse dans quelques heures, en attendant, quel est votre sentiment sur ces deux coaches possibles ?

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

10 commentaires

avatar

# 10 - Trystan17

12/04 - 12h00

1 ans...

avatar

# 9 - noirdesir

26/05 - 12h00

confirmé, fred Sarre devient l'entraineur du CSP pour 2 ans...

avatar

# 8 - daminoumuse

26/05 - 12h00

c'est officiel frédéric sarre à signé pour 2 ans
Allez Limoges

avatar

# 7 - Moussman

26/05 - 12h00

Fred Sarre, c'est une bonne prise malgre tout et correspnd aux valeurs attendues.

Quelle marge de manoeuvre aura t il ? Si on lui laisse devenir le patron du sportif, il peut vraiment faire quelque chose de bien.
Si on lui impose des joueurs et qu'il est desavoue par son President, son impact sera mineur...

avatar

# 6 - jerome35

26/05 - 12h00

Limoges : Fred Sarre nommé ce matin ?

Publié le 26/05/2011 à 09:56 par Catch-and-Shoot
Selon L'Equipe, les dirigeants du CSP Limoges rencontreraient Frédéric Sarre ce matin pour régler les derniers détails d'un accord déjà trouvé entre le club limougeaud et le techncien... limougeaud.

La candidature de Jean Marc Dupraz n'aurait finalement pas été retenue.

avatar

# 5 - jerome35

26/05 - 12h00

Nous sommes sur le fond parfaitement d'accord, pt être que la forme ne m'a pas toujours convenu (mais cela n'engage QUE moi), que Beaublanc.com continue ! et en pro A dès que possible !

avatar

# 4 - cercliste

26/05 - 12h00

Moi je vote Fred Sarre.
Autochtone, formateur, exigeant.

avatar

# 3 - pointguard

26/05 - 12h00

Ah ben oui forcément, je ne donne pas d'avis je résume donc les choses qui sont "en cours"... forcément peu de place à la polémique. Après si tu penses que j'ai eu tort de dire du mal de la gestion de cette magnifique saison (qui nous permet une nouvelle fois de changer de division) en essayant de dégager des pistes de réflexions au lieu de contempler le désastre et de donner les scores... libre à toi !

La SEULE chose que j'espère pour ce nouveau coach c'est que Forté lui foutra la paix et le laissera bosser sans lui savonner la planche... après l'heureux élu fera au mieux avec les (gros) moyens à sa disposition.

avatar

# 2 - Syl87

26/05 - 12h00

moi je veux pas faire le rabat-joie mais aucun des deux ne me fait rêver... :(

avatar

# 1 - jerome35

26/05 - 12h00

Tu vois Pointguard, je t'ai parfois décrié ces dernières semaines car je n'approuvais pas tes articles ou tes commentaires (après tout, nous sommes en république, ce sont des choses qui arrivent).

Il me semble te retrouver à travers ce petit article, complet, précis, illustré, ...

Allez derrière "notre" CSP, la Pro B n'enchante personne ni toi ni moi, mais soyons derrière et croyons-y !

Pourquoi pas un Fréd Sarre patriote limougeaud/limousin !?