Dobbels à Bourg

Illustration Illustration
Après la cruelle désillusion d'avoir perdu la première place lors de la dernière journée, la JL Bourg avait débarqué son coach, Jean-Michel Sénégal.
Les Burgiens ont malgré tout décidé de reprendre un ex-Limougeaud sur leur banc, puisque c'est Didier Dobbels qui va reprendre les rennes de l'ex pensionnaire de ProA.
L'ex Manager Général du CSP a signé un contrat de trois ans avec le club de l'Ain, pour un challenge qui ne devrait pas lui faire peur puisque c'est lui qui était sur le banc Limougeaud en 2001 pour la remontée de ProB en ProA.
Avant même que son arrivée ne soit officialisée, il s'est déjà mis au travail pour son nouveau club, puisqu'il a avalisé la resignature de plusieurs joueurs (Lalugba, Bronchard et Chathuant).
On le disait en froid avec l'équipe dirigeante du csp depuis quelques temps, et les supporters avaient souvent du mal à percevoir son rôle exact dans l'organigramme ; il aura donc l'occasion de redécouvrir le goût du parquet après plusieurs années dans l'ombre.
Le prochain CSP-Bourg aura en tout cas une saveur particulière !

Retrouvez le communiqué du club Bressan ici.
On remercie au passage les auteurs de ce communiqué pour être venus chercher les informations sur leur nouveau coach dans notre musée !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

1 commentaire

avatar

# 1 - superscipion

27/06 - 12h00

Qu'il est dommage de voir un homme d'une telle valeur quitter SON club.

J'espere que chacun reconnaitra ce qu'il a apporte au CSP, l'ancien comme le nouveau.

Certes, beaucoup ne retiendront que son passage en demi teinte à la tete du Cercle, mais j'espere qu'ils n'oublieront pas son enorme travail de manager, qui a bien souvent tenu à lui seul la barraque ces dernieres annees, ainsi que ses vraies qualites de recruteur qui ont fait venir quelques perles au Cercle.

Didier sera vraiment tres difficile à remplacer, tant le CSP et lui ne faisait qu'un par moment, mais on peut legitimement comprendre que le parquet et la sueur des vestiaire lui ont manqué.

Alors Didier, bon vent ! Et ne soit pas trop severe avec le CSP!!

Merci pour tous!